Manque de temps
Ça fait plus d'une semaine que je suis en congé, mon patron m'a forcé à prendre quatre semaines consécutives malgré les jalons de dingues que nous avons au boulot et je devrais être plein d'enthousiasme pour faire mes travaux personnels d'intérieurs vu que je ne pars pas en vacances or je n'arrive pas décoller (le papier ahah...) . Je me suis pourtant fait un long week-end de coupure avec ma douce pour décompresser mais rien à faire, je n'y arrive pas.
Mais ce n'est pas complètement le manque de volonté si j'étais seul et sans être enquiquiner par ma tribu et à chaque fois c'est la même chose, quand je veux bricoler c'est le boxon pour être peinard. Et oui j'ai plein d'enfants, plus que la moyenne et parfois je ne sais pas comment je supporte cette situation, aujourd'hui par exemple je suis de corvée de piscine donc ce n'est pas aujourd'hui que mon boulot va avancer!
Et depuis le début du mois, ce n'est que ça: des repas entre amis, en famille, des préparations de repas, des apéros et du repos.
Bref moi qui aime en plus me balader dans Paris au mois d'août, je n'ai pas le temps! Même pas pour se poser tranquillement à savourer une bonne bière en terrasse.
La vie est terrible parfois mais promis ma chérie, je vais m'y mettre ;)
Helmet avec l'excellent "In the Meantime"
Et tu voudrais qu'on te plaigne, c'est que du bonheur tout cela ! :)
RépondreSupprimerTu crois? :) Mais rien n'avance quand même!
RépondreSupprimerc'est trop dur les vacances parfois :)
RépondreSupprimerAttention au surmenage !
RépondreSupprimer@Gaël, ah si j'avais ton courage :)
RépondreSupprimer@Nicolas, ça ne risque pas!
Gaffe aux cals sous les pieds...:)
RépondreSupprimerJ'ai fini mon après-midi dans un jacuzzi, je suis cre-vé! :)
RépondreSupprimer!!!
RépondreSupprimer