Sacré Jacques! (LOL)
Ah! Sacré Jacques, quel rigolo!
Jacques est député UMP, il est gentil, il est populaire et il est député-maire de Maisons-Laffitte (à prononcer en apnée pour faire snob).
Mercredi, les députés ont voté contre la fin de leurs privilèges avec un résultat assez net, 336 votes pour et 233 contre (selon la police et selon les députés rebelles). La fin de leurs privilèges? Relativisons, à peine un retour à la normale pour les salariés que nous sommes, baisse de 8% de leurs pensions soit un 13ème mois généreux et l'alignement sur le régime général, le nouveau, qui fait mal au fondement.
Mais Jacques, eh ben il est pas content, mais pas content du tout! Il s'est fâché tout rouge et parle d'"imbécillité démagogique et d'antiparlementarisme primaire"..."Les députés méritent leur indemnités et leur retraite. Comparé au privé et à travail égal on est des smicards!".
Et oui vous les cons qui travaillent dans des usines, abrutis qui travaillent dans le bâtiment, débiles qui bossent dans la restauration, bande de neuneus qui qui s'imaginent avec un smic mérité, écoutez surtout ce fameux Jacques, il n'était pas dans les manifestations parce que pas le temps, mais il a raison, il est méritant!
Vous êtes des gueux, il y a pas de quoi s'indigner, vous ne comprenez de toutes façon rien à rien.
Ah merde, moi aussi.
[photo: Jacques dit pouet pouet camion LOL]
Sacré c.. Oups pardon ^^
RépondreSupprimerAh ! Le vieux Jacques !
RépondreSupprimerEt Jacques, quand il est un peu fatigué d'avoir lu quelques propositions d'articles ou quand il est trop bouleversé par la dernière enquête de Derrick, bah il vient pas au boulot, parce que toute façon, il en fait assez comme ça
RépondreSupprimern'empêche 8 % quel sacrifice au nom de l'équité ! comment vont-ils boucler leurs fins de mois ?
RépondreSupprimerJ'imagine que ça va être trèèèès difficile pour lui, un peu moins de sortie dans les haras?
RépondreSupprimer