Wayne Rooney resigne au Millions United FC
Jusqu'à hier Wayne Rooney, attaquant de United, était en train de faire son Nicolas Anelka (l'abruti de base quoi) et voulait partir d'un club, quasiment le must en Europe, pour des raisons bassement financières, monsieur voulait tout simplement une petite rallonge que son club refuse. Ses exigences était d'environ quelques modestes 14 millions d'euros annuels.
Je pense que ce tag menaçant l'a beaucoup fait réfléchir puisque aujourd'hui on apprends qu'il resigne pour rester à la maison United et que pour le récompenser de sa fidélité le club lui offre 17 millions d'euros par an.
Pendant ce temps là, le plus grand plan de rigueur de tout les temps est annoncé en Angleterre. C'est n'importe quoi le football parfois.
"Les fans les plus extrêmes peuvent cesser leur intimidation puisque leur attaquant défendra encore le maillot frappé du diable pendant plusieurs saisons. «Je suis très heureux que Wayne ait accepté de rester et de guider notre nouvelle génération de joueurs. Ce fut une semaine très difficile. Je pense que Wayne réalise désormais quel grand club est Manchester United», se félicite Alex Ferguson. Visiblement convaincu par les arguments de son manager, le joueur a rendu hommage à son mentor : «J'ai dit mercredi qu'il (Ferguson) était un génie. Sa foi et son soutien m'ont poussé à rester». Les dizaines de millions d'euros offerts (17 M€ par an ?) par le propriétaire Malcolm Glazer ne sont certainement pas non plus étrangers à ce spectaculaire revirement de situation." Le figaro
Tu as raison, c'est n'importe quoi... Pourtant, je l'aime Manchester United. Pourtant, je l'aime bien Rooney...
RépondreSupprimerMais là, écoeurant et écoeuré...
Bon billet
Ce n'est même plus de l'indécence à ce niveau.
RépondreSupprimerMerci ;)