Sacré Hervé! LOL
J'en connais qui avait annoncé que l'année 2011 allait être l'année de la rigolade et je crois qu'il a raison, ça commence fort. Pourtant le début d'année n'est pas très flamboyant pour moi mais heureusement que nos politiques sont là, même plus besoin de regarder les Guignols pour s'en payer une tranche.
Quelques jours après avoir présenté ses voeux aux français dans sa cuisine, décoré façon sobre avec quelques détails qui tue, comme dans une émission culinaire de la 3475 ème chaîne disponible sur le câble, Hervé Morin s'est de nouveau ridiculisé aujourd'hui avec sa candidature annoncé pour 2012 par son pote Cavada et qui faisait déjà bien marrer et par le démenti par le Nouveau Centre quelques heures plus tard, re-rigolade.
Ce pauvre Hervé dont on a eu vraiment l'impression qu'il ne servait à rien comme ministre de la Défense:
"Le 8 février 2010, le secrétaire américain à la Défense Robert Gates rencontrait le ministre français de la Défense Hervé Morin, à Paris. Un compte-rendu de cette réunion fut rédigé par un diplomate des l'ambassade des Etats-Unis. [...]
A la fin du point 10, on lit la note suivante : "A la suite de la réunion, les commentaires critiques de Morin sur la défense antimissile ont été désavoués par de hauts responsables du ministère de la Défense et du ministère des affaires étrangères, qui ont dit que le ministre n'exprimait que son opinion personnelle et que les Etats-Unis devaient "effacer" ce qu'il venait de dire".
Au cours de son entretien avec son homologue américain, Hervé Morin avait exprimé de "fortes réserves" sur le projet d'une défense anitmissile en Europe dans le cadre de l'Otan."
Ce pauvre Hervé, a vraiment bien commencé l'année comme pitre et premier possible candidat qui vient de se vautrer lamentablement. Je crois que le Nouveau Centre, déjà à la solde de l'UMP a franchit le cap du LOL des cousins du Modem. Hervé Morin plus rigolo que François Bayrou en 2011, c'est bien parti et nous sommes que le 5 janvier.
Mais j'y pense, le démenti de la candidature d'Averell Morin a peut-être une autre raison, peut-être du à la création de la journée de la Gastronomie créée par un autre monument de la politique française, Frédéric Lefebvre:
"Une «fête de la gastronomie française» aura lieu chaque année le 23 septembre, premier jour de l’automne, ont annoncé mardi le secrétaire d’Etat au Tourisme et au Commerce et les organisations professionnelles de restaurateurs Frédéric Lefebvre.
Cette fête devra être «populaire» et permettre, comme la fête de la Musique, «de réunir les Français autour de valeurs d’échange, de partage de convivivalité et de plaisir», selon le communiqué du secrétariat d’Etat."
Entre parenthèse, trop cool, après avoir filé une baisse de TVA sans contrepartie à tout les escrocs de la restauration, le milieu le plus glauque connu pour les parties de salaires en liquide, la bouffe frelatée reconditionnée à l'eau de javel et la tyrannie des employés, F.Lefebvre fait plaisir à ceux qui regardent "Un dîner presque parfait".
Mais je fais le lien, je crois bien qu'Hervé Morin et sa troupe du Nouveau Centre vont dorénavant s'occuper de la cuisine de l'UMP. Après leur avoir cirer les pompes, ils peuvent faire ça non?
[photo]
Oui, on rigole bien, hein !
RépondreSupprimerSympa ton nouveau design ! Par contre, ton blog s'envahit petit à petit de pubs, je crois que je te l'avais déjà demandé mais... ça rapporte ?
RépondreSupprimerCelle de coté c'est Weborama, c'est chiant et celles entre les messages c'est Google. J'ai recu une fois un bon "d'achat" pour me faire de la pub si j'avais une société. Sinon rien, je vais virer tout ça.
RépondreSupprimer