Gros Con ou pas Gros Con
C'est une application que j'ai soudainement envie de créer sur Androïd et sur iPhone. L'idée m'est venue en entendant dans le poste qu'un certain Johann Lévy avait lancé l'application "Juif ou pas Juif" sur iPhone.
Je veux bien trouver n'importe quoi sur le net, trouver des applis bidons qui ne servent à rien pour mon smartphone mais au moins que cela m'amuse.
Là un gros crétin, qui est ingénieur en plus, a inventé la recherche des juifs en ligne, les SS en révaient, enfin non, il n'y avait pas de iPhone mais bon, lui a créé le top du top, plus besoin de se fatiguer, son application fait tout pour le nazi en herbe pour la modeste somme de 0.79
Je ne connais pas le fond de sa pensée ni s'il est juif ou pas ni s'il voulait bien faire mais voilà quand même le summum de la connerie en ligne, je vous laisse imaginer que son application peut être franchement dangereuse.
Mais d'après lui:
“Le but ” de cette application “est uniquement de distraire. Rien de plus !”
C'est 'achement drôle non?
Et puis aussi:
L’application recense le maximum de personnalités juives. Elles sont triées par nationalité. Elle permet aussi de connaître leur domaine d’activité (cinéma, musique, politique...).
On peut même découvrir “qui sont les juifs les plus populaires du moment”. Et vous pouvez en bonus afficher “une collection de faits étonnants ou amusants sur les Juifs dans le monde”.
Moi ça me dépasse, mais Apple teste.
Il y a une application "Geek Débile ou pas Geek Débile?"
Il est juif le type qui a fait cette appli : Johann Levy c'est un comble non ?
RépondreSupprimerComme quoi, il y en a partout.
RépondreSupprimerDes cons ;) oui
RépondreSupprimerOui c'est ce que je voulais dire! Merde je vais finir dans une appli moi!
RépondreSupprimer#DCDC sur le sujet ce soir c'était à 20h sur europe1.
RépondreSupprimerL'appli devrait être retirée !
Attention aux propos diffamants et injurieux ! Pour le reste...
RépondreSupprimerPour répondre à la question: Gros con.
RépondreSupprimerPar ailleurs, Apple déconne sérieusement à laisser passer ça.
@Gildan,
RépondreSupprimerJe veux bien que des centaines d'applis soient proposés tout le jours mais celle là aurait du être repéré tout de suite!
@Denis,
Je n'ai rien contre les ingénieurs geek!
@David,
RépondreSupprimerApparemment elle est retirée mais on se demande ce qui se serait passé s'il n'y avait pas eu autant de bruit.
était(il utile d'en faire un billet ? C'est tellement con... et comme tu le dis, même pas drôle. Passons notre chemin.
RépondreSupprimerS'il a eu cette idée, c'est peut-être parce qu'il pensait avoir suffisamment de clients à qui la refourguer. Et ça, c'est moins drôle.
RépondreSupprimerl´auteur se revendique de confession juive et en est très fier (c´est son droit et il n´y a aucun mal à cela). C´est sos racisme qui a contacté Apple pour qu´elle retire cette connerie de son store, sous peine de poursuites judiciaires. Nul doute que sans ces menaces, l´appli serait encore en ligne...
RépondreSupprimerLe dessin de Charb est un assez bon résumé de ce que je pense de toute cette quincaillerie informatique....
RépondreSupprimer