Une application sympa pour faire ses courses rapidement
J'ai un smartphone depuis quelques mois et j'avoue que j'ai du mal à trouver des applications utiles et sympas, les jeux je ne suis pas fan à part Angry Birds mais j'ai fait le tour, les trucs pratiques sensés vous aider sont parfois lourdingue à utiliser.
Il est vrai que mon petit smartphone n'a pas la capacité d'un iPhone (bande d'enfoiré) ni d'un Samsung Galaxy SII (bande d'enfoiré), j'ai un débit de 200 Mo et un mémoire de 8 Go, sans doute cela qui me limite.
Je suis sous Androïd et le nombre d’application ne cesse d'augmenter pour concurrencer la pomme.
J'avais repéré Fidall il y a quelques semaines, le machin avait l'air intéressant et quand je suis aller sur le site, j'ai eu droit au "disponible sous iPhone, pour Androïd veuillez laisser votre adresse mail pour la prochaine disponibilité".
Encore les geek boutonneux et les traders en possession du téléphone fabriqué en chine par des enfants qui ont ce privilège, j'étais un tantinet énervé.
Vendredi j'ai enfin reçu un mail de Fidall pour me dire que c'était ok. Je m'inscrit à ce service de carte de fidélité.
Oui parce que grâce à ma douce j'ai des millions de cartes de fidélité dans mon porte-feuille et j'en avais marre de me trimballer avec un porte-carte à l'américaine.
Fidall a résolu mon problème, j'ai tout les codes barres dans mon tél, c'est génial.
Bon par contre je ne gagne quasiment pas de temps, ma chère douce qui est une adepte du "Je ne prends pas grand chose" mais qui sort avec un caddy de 800 kg après 2h de course, une crise de nerf de ma part et une demi-heure d'attente à la caisse. Je gagne donc, rien, le temps de lancer l'application dans mon tél alors que tout le monde me regarde et espère me voir sortir cette putain de carte de fidélité de mes couilles.
En vrai ça doit être bien ces trucs, mais pas quand il y a du monde et que tout le monde est sur les nerfs.
Sinon l'application s'appelle donc Fidall et est disponible sous Androïd et chez la pomme. Testez là, c'est pas mal quand même, j'attends avec hâte la carte de fidélité du KdB.
Ceci n'est pas un billet sponsorisé malheureusement.
Je suis mdr, ta chérie est parfaite, comme moi :)
RépondreSupprimerEt sinon, Oh gloire à toi sous Android, qui vient de passer devant l'iPhone en France ;)
(non je ne te donnerai pas le mien^^, et oui je vais tester cette appli)
"Cette carte de fidélité de mes couilles", je visualise la scène, à la caisse.
RépondreSupprimerAvec la caissière qui te méprise à mort et la haine qui monte vers l'arrière, là où il est dangereux de regarder.
Oui, une carte de fidélité au comptoir c'est bien, t'y bouges plus, fidèle.