C'est la catastrophe
Les dirigeants de la zone euro se retrouvent ce soir à Bruxelles, pour un sommet crucial - examiné à la loupe par le monde entier.
Tadam!
Attention aujourd'hui c'est le jour terrible de la réunion de la dernière chance, depuis ce matin à la radio on nous le rabâche, on entends de tout dans les messages alarmistes c'est la fin du monde:
- dernière chance
- dérive financière
- l'espace européen risque la dérive
- bord du gouffre
- l'euro en crise perpétuelle
- contagion de la dette
- l'Europe au bord de l'éclatement
- sommet crucial
- risque de dérive de l'espace européen
- embrasement financier mondial
Et Yann Savidan qui souligne chez lui que même Francois Fillon aurait avouer que "Si le sommet était un échec, cela pourrait faire basculer le continent européen vers des terres inconnues."
Et c'est Sarkozy, Merkel et Berlusconi qui vont tenter de nous sauver.
Entre ça, le danger du nucléaire et la situation désespérée de la blogosphère, on est foutu les copains, on va dériver dans l'espace, ça va finir comme ça et en chantant notre désespoir:
[illustration]
Je vais boire pour oublier.
RépondreSupprimerQu'on nous laisse le temps d'atteindre le prochain #kdb et qu'on se bourre la gueule une bonne fois pour toute!
RépondreSupprimer@ El Camino ... C'est ceux qui s'en mettaient plein les "fouilles" qui ont la pétoche de leur vie ! ...
RépondreSupprimerJ'aime bien l'idée de dériver dans l'espace ! :)))) Surtout si on peut s'envoyer des SOS pleins de bisous et trouver des escales pour manger un bon p'tit truc et boire un coup ! ...
@ Nicolas : dès 10h33 le matin ? ... C'est p'tit dèj à la fourchette alors : de l'andouille, du saucisson aux noisettes du pain frais ... et à boire c'qu'on veut ! :))))
Toujours prêt !
RépondreSupprimer@jegoun
RépondreSupprimerBoire?
Vin ou bière? ( lire mon billet) ;-)
L'embrasement crucial du gouffre de la dernière chance financière ! Et européenne ! Ouais, mon coco, européenne itou.
RépondreSupprimerChais pas où tu l'as pêché, ton nanard, mais il vaut bien son pesant de discours alarmistes sarko-fillonesques !
Si c'est le prétexte à planer en apesanteur, à boire un coup et à bouffer du bon, alors, ça va. Et puis c'est toujours ça que les eurochrates n'auront pas.
RépondreSupprimerExactement bordel!
RépondreSupprimerMoi j'en peux plus je suis overdosé, qu'ils crèvent tous de leur europe pourrie. Pas envie de me péter la rate avec leurs infos de fin du monde.
RépondreSupprimerJje viens justement de déboucher un petit Gewürtz. Allez, c'est ma tournée.
RépondreSupprimerExcellent contre le pétage de rate :) la fin du monde et la démographie galopante (et l'Europe pourrie, bien sûre).
Buvons mes frères!
@Vlad,
RépondreSupprimerEt le pire, c'est qu'on va la payer chère la connerie.
@Io,
Santé et à la notre!
Ben si c'est la fin du monde, moi j'ai quelque comptes à régler avec les administrations...J'ai tout plein de formulaires... Alors je me lance, histoire de les faire chier une dernière fois. Pour le fun.
RépondreSupprimer