American Way
Si il y a un petit plaisir que j'aime faire quand je suis seul chez moi, c'est me balader dans ma collection de disques et me faire une petite séquence nostalgie en ré-écoutant des vieux albums. Ce soir j'ai tapé dans le Thrash métal des années 90, je me suis souvenu de tout ces concerts vus et de toutes ces bières englouties.
C'était bien le Thrash , ça bougeait sévère et ça renvoyait tout les vieux machins hardos un peu ringard comme Judas Priest ou Manowar au placard.
Tiens, je sens que je vais reprendre ma rubrique #vinyles bientôt! :)
Parmi les groupes écoutés ce soir il y a eu Sacred Reich, originaire de Phoenix, formé en 1985 et séparé en 2000. Groupe à l'époque très intéressé par les sujets sociaux et la politique
Merde, pas pouvoir écouter, ma douce ronfle et j'ai pas de casque (et en sourdine je suppose que ça ne le ferait que très moyennement).
RépondreSupprimerFais chier.
Passé à côté mais j'ai des potes plus "afficionados" qui doivent connaître le bouzin (qui me dit tout de même quelque chose).
Promis, j'écoute demain (et je meurs après).
J'allais aller me coucher ! Je peux plus maintenant je suis réveillé !
RépondreSupprimer:
Moi,j'étais dans les années 80 avec Simple Minds. Rien à voir, mais je préparais un billet pour demain : Simple Minds sera en tournée en 2012 ... un concert apparemment exceptionnel puisqu'ils interpréteront pendant 2h30 uniquement des morceaux de leurs 5 premiers albums ... les meilleurs en fait.
À suivre !
:)
Au fait ! Il était temps que tu ressortes tes vinyles !
RépondreSupprimerENCOOORE !!!
:)
Oooh Simple Minds, que des bons souvenirs de lycée :)
RépondreSupprimerTout les vieux ressortent, c'est dingue!
Certes c'est plus blues mais c'est bon quand même.
RépondreSupprimer.youtube.com/watch?v=ohe2XNKj1u4&feature=related