L'étrange électeur de Cheminade
Il y a trois jours, encore tout fébrile, j'écrivais ce billet témoignage sur les militants bizarre de Cheminade rencontrés sur un marché. Depuis, je commence à comprendre, ces gens sont venus d'un autre monde et sont conspirationniste à 200% (ils sont nuls en maths aussi), ça fout les jetons. Je l'ai échappé belle, voyez plutôt:
C'est sûr, on nous ment. Le 11 septembre, la grippe aviaire, le cancer financier, tout cela n'est qu'odieuse manipulation ! Marc, 50 ans, quitte Internet le temps d'une soirée pour évoquer le projet électoral de Jacques Cheminade, l'homme au 0,28%. La vérité est ailleurs.
La campagne à vélo - EP#11 : " Moi je suis... par Lacampagneavelo
Merci à Intox2007
brrr ("il vous a parlé d'une tante morte d'un cancer ?
RépondreSupprimer.....
....
non franchement je ne vois pas de qui il parle...")
Impressionnant les gens de chez Cheminade.
RépondreSupprimerBonjour, je suis militant solidarite et progrès et élu local en Seine-Saint-Denis. Cet individu n'est pas un militant mais tout au plus un sympathisant de notre mouvement dont je n'ai jamais entendu parlé jusqu'à maintenant. Merci de corriger votre allégation mensongère.
RépondreSupprimerPersonnellement, je pense qu'il est stupide de dire qu'il n'y a aucune conspiration tout autant qu'il est stupide de dire qu'il y a de la conspiration partout...