Si tu rentres dans la Cheminée¨avant d'être rentré chez Coquoz sport, c'est sûr, ton régime est mort ! Reste plus qu'à randonner à pied ou en vélo, pour écluser le bon saucisson à la noisette ! Demain il fait beau,allez, zou ! Tu prends la benne du Brévent et hop ! pique nique aux Lacs Noirs ! C'est le prix à payer pour les écarts à la Cheminée !
Prend du saucisson à l'âne, c'est moins gras et ils doivent vendre de la viande séchée des grisons. Il y a aussi la tome et les tommettes de Savoie, les moins grasses au chèvre, comment se faire plaisir sans grossir. Mozarelle avec tomates, ricotta d'Italie dans des lasagnes aux légumes... Mm ça donne faim... Je m'en lasse pas...
C'est marrant, mais dès qu'on parle boustifaille il y a toujours des talibans du régime, des obsédés du du cholestérol, des maniaco-dépressifs des lipides. Manger-bouger, consommer avec modération, et autres conneries. Ah vivre vieux, mais si c'est à ce prix, je préfère encore partir à 60/0 piges mais en ayant vécu, bordel. J'ai faite mienne cette citation tirée d'une pièce de Sacha Guitry : "Pour moi, le tabac est brun, le vin est pur, le gigot est à l'ail et les femmes sont jeunes!"
Je ne suis pas un taliban de la bouffe sinon je n'aurais pas un début de soucis de santé. J'ai assez vécu rock'n'roll pour le payer un peu aujourd'hui. Je te rassure je dois perdre 20 kg mais je ne fais pas le régime de la secte de Dukan.
Pour ma part, je m'en tamponne. J'ai vu mon paternel partir à 52 ans du seul infarctus qu'il ait jamais eu. Et pourtant question hygiène de vie c'était un moine. Un cigare par an pour son anniversaire, accompagné de quelques verres de Bordeaux. Le reste du temps, c'était le régime cycliste et deux entraînements de 130 kms en vélo. Deux mois avant il avait fait un check-up complet et on lui avait dit qu'à son âge une telle santé frôlait l'indécence. A partir de là, je me suis juré de me foutre de toutes ces conneries. Je connais des tonnes de types qui fument comme des sapeurs, qui picolent comme des trous, qui mangent n'importe quoi et qui sont à un âge canonique.
Vivre, c'est apprendre à mourir comme disait l'autre. Alors si ça doit venir, je ne veux pas me dire que j'aurais vécu comme un de ces écoloconnards ou un de ces hygiénistes à la con. Je me fout littéralement de vivre vieux si c'est en n'ayant jamais vécu, en ayant passé à côté des plaisirs de la vie. La seule période où je fais tempérance, c'est durant le carême.
Un ami non vacciné plus ou moins complotiste et qui a des amis spécialistes en épidémiologie plein son annuaire a décidé de passer son anniversaire, malgré lui (quand même faut pas déconner non plus) , en étant positif. Il a cru l'avoir en ayant eu un peu de fièvre mais tout s'est bien passé, je suis heureux pour lui et pour sa santé, lui est heureux de s'en sortir. On ne lui fera pas changer d'avis il est comme ça, positif comme un looser de Raoult au vélodrome lors des matchs de l'OM. Mais heureusement qu'il n'a pas volontairement contracté le Covid-19 pour croire être immunisé comme cette andouille de chanteuse tchèque de 57 ans qui refusait de se faire vacciner et qui est morte comme une conne parce qu'elle croyait dure comme ma bite les les antivax locaux. Mais je te rassure mon ami Denis, tu as chopé un simple rhume, et c'est tout et c'est banal sauf qu'aujourd'hui c'est suspect. Allez, joyeux anniversaire gros, pendant que t
Lors de la galette à l'Elysée, Emmanuel Macron a salué "la France humble, silencieuse, au travail". L'extrait vient d'un article de Paris Match à propos de la "galette républicaine", article sympathique avec peu de mots et beaucoup de photos comme avec leur habitude, la mollesse des mots, l'hypnose des photos. Tout va bien, la France travaille et mange de la galette. Je pense qu'il faut le prendre au second degré, à l'aise. Du moins pour ceux qui aiment la galette. Sauf que moi depuis quelques jours j'ai vu la lumière depuis la polémique lancée malgré lui. En effet Fabien Roussel m'a fait plaisir avec ses tweets sur la bonne bouffe pour tous et depuis je ne pense qu'à voter pour lui. "Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès" Le bonheur et la vérité mais la France des insoumis a réagi comme s'e
Si tu rentres dans la Cheminée¨avant d'être rentré chez Coquoz sport, c'est sûr, ton régime est mort !
RépondreSupprimerReste plus qu'à randonner à pied ou en vélo, pour écluser le bon saucisson à la noisette !
Demain il fait beau,allez, zou ! Tu prends la benne du Brévent et hop ! pique nique aux Lacs Noirs ! C'est le prix à payer pour les écarts à la Cheminée !
Oui mais bon, on y va molo dans les boutiques de touristes!
SupprimerMon pauvre
RépondreSupprimerM'en parle pas!
SupprimerPrend du saucisson à l'âne, c'est moins gras et ils doivent vendre de la viande séchée des grisons.
RépondreSupprimerIl y a aussi la tome et les tommettes de Savoie, les moins grasses au chèvre, comment se faire plaisir sans grossir.
Mozarelle avec tomates, ricotta d'Italie dans des lasagnes aux légumes...
Mm ça donne faim...
Je m'en lasse pas...
Tout sauf de la biquette!
SupprimerOui, Soyons!
RépondreSupprimerYep!
SupprimerOn s'en fout des régimes, vive les vacances et la bonne bouffe !
RépondreSupprimerOuais tu as raison!
SupprimerC'est marrant, mais dès qu'on parle boustifaille il y a toujours des talibans du régime, des obsédés du du cholestérol, des maniaco-dépressifs des lipides. Manger-bouger, consommer avec modération, et autres conneries. Ah vivre vieux, mais si c'est à ce prix, je préfère encore partir à 60/0 piges mais en ayant vécu, bordel. J'ai faite mienne cette citation tirée d'une pièce de Sacha Guitry : "Pour moi, le tabac est brun, le vin est pur, le gigot est à l'ail et les femmes sont jeunes!"
RépondreSupprimerJe ne suis pas un taliban de la bouffe sinon je n'aurais pas un début de soucis de santé. J'ai assez vécu rock'n'roll pour le payer un peu aujourd'hui. Je te rassure je dois perdre 20 kg mais je ne fais pas le régime de la secte de Dukan.
SupprimerPour ma part, je m'en tamponne. J'ai vu mon paternel partir à 52 ans du seul infarctus qu'il ait jamais eu. Et pourtant question hygiène de vie c'était un moine. Un cigare par an pour son anniversaire, accompagné de quelques verres de Bordeaux. Le reste du temps, c'était le régime cycliste et deux entraînements de 130 kms en vélo. Deux mois avant il avait fait un check-up complet et on lui avait dit qu'à son âge une telle santé frôlait l'indécence. A partir de là, je me suis juré de me foutre de toutes ces conneries. Je connais des tonnes de types qui fument comme des sapeurs, qui picolent comme des trous, qui mangent n'importe quoi et qui sont à un âge canonique.
SupprimerVivre, c'est apprendre à mourir comme disait l'autre. Alors si ça doit venir, je ne veux pas me dire que j'aurais vécu comme un de ces écoloconnards ou un de ces hygiénistes à la con. Je me fout littéralement de vivre vieux si c'est en n'ayant jamais vécu, en ayant passé à côté des plaisirs de la vie. La seule période où je fais tempérance, c'est durant le carême.
étant passé.
RépondreSupprimer