Mitt Romney peut compter sur l'aval (entier) de Jenna Jameson
Je suis un peu malgré tout les actualités en rapport avec la prochaine élection présidentielle américaine, pas parce que cela me passionne particulièrement mais parce que les USA c'est quand même le pays méga influent dans le monde, il ne faudrait pas trop que ça déconne dans la direction.
Et puis il faut dire aussi qu'il y a le risque que les républicains reviennent avec Mitt Romney au commande. Même si celui-ci n'est pas aussi débile que Walker Bush Junior, je le crois plus dangereux et plus puant. Il devenu ultra-riche en ne faisant que des chômeurs, il est ultra-religieux et il chie sans vergogne sur les pauvres de son pays pour le plus grand bonheur des plus conservateurs et des ploucs consanguins à cagoules blanches pointues.
J'étais extrêmement déçu hier, mais à un point que vous ne pouvez pas soupçonner, d'apprendre que Clint Eastwood, mon idole absolue au cinéma, soutenait ce modèle de gendre idéal de vieille peau dégénérée du Tea Party. Comme mon collègue cinématoclintophile, je ne retiendrai que ses bons films qui m'ont fait passer de bons moments de cinéma. Tiens, c'est presque grâce à lui que je fume des cigarillos.
Heureusement qu'il y a Jenna la pouffe, elle est actrice dans des films de fesses, je ne la connaissais pas, juré, mais elle m'a fait plaisir ce matin, j'ai appris qu'elle soutenait aussi fermement Mitt Romney. Jenna jameson, cette égérie du X aux États-Unis, a publiquement apporté son soutien à Mitt Romney lors d'une conférence donnée dans un strip-club de San Francisco. Cela ne pouvait pas tomber mieux: Une bonne pétasse avec des gros nichons qui va foutre la zone chez les conservateurs puritains chez qui se faire tailler une bonne pipe vaut la peine de mort.
Et avec la déclaration de Jenna qui tue: "J'ai hâte qu'un républicain reprenne le bureau ovale. Quand vous êtes
riche, vous avez besoin d'un républicain à la tête du pays." (*)
Dans mes bras ma pouffiasse préférée!
(*) A noter qu'en France on a un peu l'équivalent de cette phrase: "J'ai hâte que la droite reprenne l'Elysée. Quand vous êtes
riche, vous avez besoin d'un sarkozyste à la tête du pays."
c'est la 75ème femme du mormon ?
RépondreSupprimerJe ne sais pas, il en a eu combien?
SupprimerClint Eastwood, ancien combattant et retraité aigri et amer dans Gran Torino (sur ses voisins asiatiques réfugiés ) :
RépondreSupprimer- "Tous ces faces de citrons, ces rebuts de rizières..."
La réalité rejoint la fiction.
Pour l'autre quiche, on s'étonne moins. La fausse libéralisation du cul rejoint l'ordre moral.
Yep, décevant tout ça.
SupprimerDu pain: elle, c'est fait (le pain de fesses oups)
RépondreSupprimerDes jeux: Eastwood et le magnat de Las Vegas
Du vin: qui va s'y coller?
A moins qu'ils en aient abusé tous trois avant de l'ouvrir?
Je sèche.
SupprimerM'étonne pas qu'elle le veuille dans le bureau avale...
RépondreSupprimerUne bonne opportunité pour sa carrière?
SupprimerJe veux bien me faire républicain pour une nuit moi !
RépondreSupprimerTout à fait, mais sans caméra.
SupprimerOn a les supporteurs qu'on mérite, non ?
RépondreSupprimerOui, bien fait pour sa gueule au Mitt.
SupprimerOui mais elle est bonne.
RépondreSupprimerAh mais carrément!
SupprimerOuais bon, je préfère quand même les pin-ups. Elles sont moins connes et puis, y a un peu plus de répondant. A quoi bon aimer ce type de femmes quand on peut s'acheter une serpillère toute neuve pour trois fois rien ?
SupprimerD'un coté, je ne marierai pas avec une nana pareil hein!
SupprimerTout ce qui tache le plastron des dégénérés à cagoule pointue ma plaît. Donc, cette nana à gros seins me plaît. Et n'allez pas croire que je vire lesbienne, ça n'a rien à voir!
RépondreSupprimerje n'en doute pas une seule seconde!
SupprimerCe que je retiendrais de l'ami Clint, c'est cette déclaration lors de la cérémonie des National Board of Review Awards : “Michael Moore et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous apprécions de vivre dans un pays où il y a la liberté d’expression. Mais Michael, si vous vous présentez un jour à ma porte avec une caméra, je vous tue.” Et d'ajouter devant les rires de l'auditoire: "Je suis sérieux".
RépondreSupprimerDieu que j'aime l'esprit redneck !
Sinon, je suis surpris que vous soyez aussi peu au fait des opinions politiques de Clint Eastwood, c'est un libertarien convaincu et ce n'est pas d'hier. Il ne s'en est d'ailleurs jamais caché.
Disons que je ne suis pas particulièrement la vie des gens, et puis je pensais qu'avec l'âge et son air sage, Clint Eastwood serait plus modéré. Qu'il en soit arrivé à supporter un type aussi réac que ce Romney me sidère.
Supprimer