Joyeux anniversaire
Un ami non vacciné plus ou moins complotiste et qui a des amis spécialistes en épidémiologie plein son annuaire a décidé de passer son anniversaire, malgré lui (quand même faut pas déconner non plus) , en étant positif. Il a cru l'avoir en ayant eu un peu de fièvre mais tout s'est bien passé, je suis heureux pour lui et pour sa santé, lui est heureux de s'en sortir. On ne lui fera pas changer d'avis il est comme ça, positif comme un looser de Raoult au vélodrome lors des matchs de l'OM. Mais heureusement qu'il n'a pas volontairement contracté le Covid-19 pour croire être immunisé comme cette andouille de chanteuse tchèque de 57 ans qui refusait de se faire vacciner et qui est morte comme une conne parce qu'elle croyait dure comme ma bite les les antivax locaux. Mais je te rassure mon ami Denis, tu as chopé un simple rhume, et c'est tout et c'est banal sauf qu'aujourd'hui c'est suspect. Allez, joyeux anniversaire gros, pendant que t
Pourquoi on refuse l'entrée des forces de l'ordre au salon de la totomobile ?
RépondreSupprimerils ont des transports d'entreprise très efficaces
SupprimerOui pas mal, et grillagés.
SupprimerBientôt les mêmes chez PSA.
RépondreSupprimerLes gars de PSA étaient déjà là, je ne sais pas s'il y aura un match retour.
SupprimerEl lisant l'article, je suis tombé là-dessus et j'ai failli m'étouffer : "Un cri unanime s'élève contre "la milice en bleu" qui bloque l'entrée."
RépondreSupprimerSarko, Hollande, même combat ? La question mérite d'être posée. Ceci dit, je ne cesserais jamais de m'insurger sur ce mauvais procès qu'on fait en France aux milices. Mis à part celle de Darnan qui n'en n'était pas une au sens propre du terme, les milices ont souvent joué un rôle important dans l'histoire et dans certains pays continuent à le tenir.
Ceci dit, il y a eu dans les années 50, 60 de véritables milices au sens qu'on lui donnait à l'époque de la "révolution nationale". Elles étaient majoritairement composées de cégétistes et constituaient le bras armé du PCF lorsqu'il s'agissait, par exemple, d'aller "intimider" Arthur Koestler (ou d'autres intellectuels "nocifs") à chacune de ses apparitions publiques.
Cette sortie est du plus haut comique.