L'homme qui n'aimerait pas gagner au Loto
Après le coup de massue reçu par celui qui vient d'apprendre son nouveau statut de millionnaire, vient une période de désarroi et de questions. L'accompagnement de la Française des Jeux est alors capital pour surmonter le choc et se projeter dans l'avenir en apprenant à être riche. Les groupes de paroles qui réunissent les gros gagnants, parfois plusieurs années d'affilée, leur permettent de tenir le coup. Dès lors, pas étonnant que les gagnants rencontrés par les sociologues soient plutôt sages et ne succombent que très rarement à quelques folies. Les millions servent davantage à assurer l'avenir familial et parfois réaliser un rêve de toujours. Même si leur vie a forcément changé, certains gros gagnants renouent avec leur vie simple d'avant pour retrouver par exemple leurs collègues. Comme quoi s'il y contribue, l'argent ne fait pas forcément le bonheur… [link]
Voilà un soucis que le condamné Jérome Kerviel n'aura jamais à la condition qu'il ne se mette pas à tenter sa chance, il pourrait gagner le pactole et tout redonner à la Société Générale. Il serait le seul gagnant du Loto au monde à le regretter, pas comme les couillons de l'exemple ci-dessus. Et même le seul gagnant à rester aussi pauvre qu'il ne l'est actuellement quelque soit la somme gagnée.
Bon d'un coté il ne doit que 12 ans de salaire de mémé Bettencourt, faut relativiser, il est jeune et a encore toute la vie devant lui pour se refaire et être heureux.
est ce mamy B accepterait d'épouser P Kerviel ?
RépondreSupprimerça serait la solution
Tant qu'à faire, il pourrait se pacser avec Bernard Arnault, c'est mieux.
SupprimerTiens, je t'emprunte l image. excellente!
RépondreSupprimerTu peux!
SupprimerCa fait plaisir de trouver des images que tout le monde utilise .
RépondreSupprimerCool :-)
Bésitos
Aaah! Je n'ai pas encore fait le tour de mon reader mais j'aime d'avance ta liste de paradis fiscaux :)
Supprimer