N'aidez surtout pas votre femme!
Grâce à l'ami Guy dans son billet de samedi j'ai enfin vu la lumière et j'ai tout compris à la vie: Pour une belle vie de couple il ne faut pas aider sa femme! Une étude norvégienne l'affirme:
Plus un homme aide à la maison, plus il risque le divorce. La proportion de divorce est 50% fois plus élevée dans ce cas.
Je confirme, je suis un ex soit-disant mari modèle du type gendre idéal, je faisais tout à la maison, du repassage à la vidange de la bagnole en passant par les changement de couche, la vaisselle et le nettoyage de chiottes. Et à l'arrivée ça m'a coûté quoi? UN DIVORCE bordel!
Depuis que j'avais changé mon comportement en vivant d'amour et de bières fraîches, ne foutant plus rien en tâches ménagères et en entrant le plus tard possible, j'avais presque des scrupules mais non, j'avais raison! Glandons ensemble les mecs, c'est ça le bonheur!
Voilà !
RépondreSupprimerEt ouais!
SupprimerJ'espère que ma femme lit ce blog
RépondreSupprimerFais gaffe tu pourrais le regretter quand le taulier raconte tes cuites.
Supprimer@David, j'espère, j'en serais très fier!
Supprimer@Nicolas, tss tss, pas de ça chez moi, allons!
Tweeté la semaine dernière, faut suivre :-P
RépondreSupprimerJe sur-glandais la semaine dernière!
SupprimerVive le "rien foutre à la maison"!!! À bas le divorce!
RépondreSupprimerYep!
SupprimerTu voudrais dire par là que l'avachissement du mâle dans le canap' avec sa bière à la main, sans le moindre scrupule, représenterait le summum de la classe de l'homme moderne ?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerEt devant la télé s'il te plait!
Supprimerje remarque la seule presence de réactions masculines ! ba bien les mecs !!
RépondreSupprimeret vous savez quoi ??? tout cela depend de quelle femme vous cherchez a "seduire"... oserai-je le dire !
si vous voulez une bonniche, le moyen est crédible. mais si vous voulez une femme avec qui vivre, j'entends par ce terme non la cohabitation mais bien une vraie vie, une vrai relation alors la vous avez tout faux ! cependant il est vrai que quand on ne partage pas il n'y a pas de risque de se prendre la tete ou constater des divergeances d'opinions...
alors une plante verte ou quelqu'un avec du repondant ?
a vous de choisir messieurs !!! ^^
Je prends cette étude scientifique très au sérieux, c'est tout. D'ailleurs je pense à changer mon canapé qui se fait vieux, avec une petite tablette pour poser mon whisky.
SupprimerDonc, effectuer des tâches ménagères transformeraient les femmes en plantes vertes, silencieuses. Par exemple, les femmes qui se taperaient tout le repassage n'émettraient jamais d'avis divergents auprès de leur mari ? Obstinations divagantes, ça se voit que vous ne connaissez pas ma mère...
SupprimerEl Camino,
Ton étude ne précise pas qui demande le divorce dans ces cas de partage des tâches. Est-ce la femme ou surtout l'homme ?
Aucune idée, moi j'ai tout laissé, je n'ai gardé que le plaisir d'écouter mes disques.
Supprimerba personnellement j'ouvre bien grand ma gueule et un mec qui le prend comme ca il va vite decouvrir le chemin de sa propre vie bien loin de la mienne. je comprends ta mere ! elle doit en avoir plein le cul !!! c'est partager (les taches) pour ensuite partager des moments ensemble... mais sans moments ensemble pas d'embrouille... fin bref. les femmes qui acceptent ca sont soit conne soit bien trop gentilles... mais que ne nous ferait pas faire l'amour ??
SupprimerBen voilà, il y a l'amour.
SupprimerTu veux dire la baise ?
SupprimerOui mais j'y vais molo, je ne connais pas encore Obstinations Divagantes.
SupprimerC'est un probablement un fake : elle est abonné d'un seul blog le tien.
SupprimerMais un fake peut avoir des gros nichons.
Oui j'ai vu mais pour cette raison je reste avenant.
Supprimerj'avais pas vu vos comm' ! mdr
Supprimeren effet je ne suis abo' qu'a ton blog car peu de temps pour me promener... le tien m'a plu ! un point pour toi.
ne t'en fait pas je ne suis pas un "fake" comme tu le dis. peut-etre meme m'en trouverai-je quelque peu outrée... ? non ! lol
quoi qu'il en soit Nicolas tu dispose d'une grande classe dont tu uses ! ;)
et je t'accorde ton sens de l'observation ! ^^
Tu nous confirmes donc que tu as des gros nichons.
SupprimerVoilà une bonne nouvelle!
Supprimerptdr ! pas forcement ! je n'ai aucunement aborder le sujet. j'en ai c'est certains mais gros ou petits... l'important c'est que ca tienne dans la main ! ^^
SupprimerQuand ça déborde c'est bien aussi!
SupprimerPfff je vais m'empresser de faire disparaître toute trace de cette étude : ça prouverait à Gots qu'il a (encore) raison, et qu'il a (encore) tout compris ... Il va avoir un nouvel argument contre mes essais (désespérés et sans résultat depuis 15 ans !) de lui montrer le chemin de la cuisine pour autre chose qu'ouvrir le frigo ou lui apprendre la différence entre un lave linge et un sèche linge !!
RépondreSupprimer15 ans? Félicitations, moi j'ai tenu 13 ans.
SupprimerMacho man !
RépondreSupprimerRhooo tout de suite!
Supprimer