Et les colonies alors?
Alors si à l'UMP on en oublie les colonies pour comptabiliser les votes des militants où va t'on? Que vont dire les militants dévoués de Nouvelle-Calédonie, de Madagascar et d'Indochine hein? Que leur vote c'est la merde?
Christian Estrosi comme tout les potes de François Fillon ont raison de demander que les bulletins des trois fédérations d'outre-mer qui n'ont pas été pris en compte dans le résultat final de l'élection à la présidence de l'UMP sinon ça rime à quoi de donner des leçons de démocratie et de critiquer l'élection de François Hollande bordel ?
Soyons sérieux cinq minutes, je sais c'est dur.
La droite est trop forte, elle a battu tout les records d'audience ces dernières 48 heures, je suis presque admiratif , même les gens qui s’intéressent de loin à la politique ( comme ma douce ) suivent minute par minute les retournements de situation qui se passent à l'UMP, je pense que les gens d'Endemol France doivent prendre plein de notes en ce moment.
La presse ne s'y trompe pas, elle est même enthousiaste, c'est mieux que la fin du monde, c'est peut-être la fin de l'UMP, avec du sang et des larmes à venir:
"Suivez les événements en direct de ce nouveau rebondissement à l'UMP là"
"Le camp Fillon revendique la victoire à la tête de l’UMP: Une folle journée à suivre en direct ici"
"Psychodrame à l'UMP : l'intégrité de Juppé appelé à la rescousse"
"Après les plombs, Valérie Pecresse va t'elle péter son string?"
"98 voix d'avance pour Copé contre 26 pour Fillon, la suite au prochain épisode"
Et j'en passe.
Vivement que tout cela se termine pour les militants de droite, comme le dit mon ami régional et député de droaaate Jérome Chartier : "une démocratie, ça se respecte".
LoL bien dur.
Ouais... Ca occupe...
RépondreSupprimerJ'aimerais m’intéresser un peu plus à la presse étrangère, ça doit être gratiné.
SupprimerEt dire que pendant ce temps-là, le monde continue à tourner sans eux ...
RépondreSupprimerOui mais un peu de détente ne nous fait pas de mal.
Supprimer