Le nouveau métier de Sarkozy
"A 200.000, je livre le vin. A 250.000, mon mari livre avec moi", a lancé l'épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy pour faire monter les enchères de la "pièce du président" lors de la 152e vente des vins des Hospices de Beaune.
Si la chanteuse tient parole, elle et son mari devront livrer les bouteilles de vin en Ukraine, à l’homme d’affaires Igor Iankovskyi qui a emporté la mise pour 270.000 euros. C'est con, si ça trouve, pour 300.000 euros il avait un concert gratuit et pour 50.000 euros de plus, un strip-tease.
Mais je pense qu'elle va tenir parole, son mari adore faire le VRP chez les plus riches de ce monde depuis sa retraite. Conseiller spécialisé en finance internationale et livreur de pinard pour milliardaire avec sa femme, belle reconversion finalement.
Mais je ne désespère pas les voir un jour me livrer ma commande Maximo un de ces quatre, on ne sait jamais, Axel Poniatowski a bien frappé chez moi un soir pour distribuer lui-même ses tracts.
Lol !
RépondreSupprimerConsultant en Finance internationale ! ... Ah ouais ? Si fort que ça ? Un spécialiste ? ... Hum ... ça devrait pas tomber à côté de l'oreille du Juge Gentil !
Vu combien il est payé pour ses prestations, c'est qu'il doit être bon.
SupprimerHum.