Rien que pour cette chanson de Gérard Palaprat je refuse catégoriquement de participer à cette parodie de fin du monde même s'il y aura des partouzes géantes organisées à Nice et à Lausanne.
Il y a toujours plus de probabilité que le LHC (Large Hadron Collider pour les intimes) nous concocte un trou noir demain, ou plus vraisemblable encore qu'à Fukushima les gars de Tepco s'endorment sur le refroidissement d'un réacteur toujours à deux doigts d'exploser irradiant d'un seul coup tout l'hémisphère nord, sauf que pour le 21 précise, le macho chef maya Pachacamac qui a déterminé cette date soit 500 ans après son exécution au solstice d'hiver 1512 était quand même un peu excessivement mégalo pour que sa prédiction s'accomplisse.
Non c'est la fin du LE MONDE, le quotidien soc-lib tendance sakolatre à une époque , on parle de Joffrin pour s'en occuper. les mayas ces cons se sont plantés. En plus prévoir la fin du monde et ne pas se protéger eux même de cette fin du monde, comment dire : ils étaient sans doute cons comme des manches et donc comment leur faire confiance hahah.
Un ami non vacciné plus ou moins complotiste et qui a des amis spécialistes en épidémiologie plein son annuaire a décidé de passer son anniversaire, malgré lui (quand même faut pas déconner non plus) , en étant positif. Il a cru l'avoir en ayant eu un peu de fièvre mais tout s'est bien passé, je suis heureux pour lui et pour sa santé, lui est heureux de s'en sortir. On ne lui fera pas changer d'avis il est comme ça, positif comme un looser de Raoult au vélodrome lors des matchs de l'OM. Mais heureusement qu'il n'a pas volontairement contracté le Covid-19 pour croire être immunisé comme cette andouille de chanteuse tchèque de 57 ans qui refusait de se faire vacciner et qui est morte comme une conne parce qu'elle croyait dure comme ma bite les les antivax locaux. Mais je te rassure mon ami Denis, tu as chopé un simple rhume, et c'est tout et c'est banal sauf qu'aujourd'hui c'est suspect. Allez, joyeux anniversaire gros, pendant que t
Lors de la galette à l'Elysée, Emmanuel Macron a salué "la France humble, silencieuse, au travail". L'extrait vient d'un article de Paris Match à propos de la "galette républicaine", article sympathique avec peu de mots et beaucoup de photos comme avec leur habitude, la mollesse des mots, l'hypnose des photos. Tout va bien, la France travaille et mange de la galette. Je pense qu'il faut le prendre au second degré, à l'aise. Du moins pour ceux qui aiment la galette. Sauf que moi depuis quelques jours j'ai vu la lumière depuis la polémique lancée malgré lui. En effet Fabien Roussel m'a fait plaisir avec ses tweets sur la bonne bouffe pour tous et depuis je ne pense qu'à voter pour lui. "Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès" Le bonheur et la vérité mais la France des insoumis a réagi comme s'e
Excellent, ce programme de fin du monde !
RépondreSupprimerPas de vêtements ... Aïe pas sure d'avoir envie de regarder !
RépondreSupprimerIl y a toujours plus de probabilité que le LHC (Large Hadron Collider pour les intimes) nous concocte un trou noir demain, ou plus vraisemblable encore qu'à Fukushima les gars de Tepco s'endorment sur le refroidissement d'un réacteur toujours à deux doigts d'exploser irradiant d'un seul coup tout l'hémisphère nord, sauf que pour le 21 précise, le macho chef maya Pachacamac qui a déterminé cette date soit 500 ans après son exécution au solstice d'hiver 1512 était quand même un peu excessivement mégalo pour que sa prédiction s'accomplisse.
RépondreSupprimerNon c'est la fin du LE MONDE, le quotidien soc-lib tendance sakolatre à une époque , on parle de Joffrin pour s'en occuper. les mayas ces cons se sont plantés. En plus prévoir la fin du monde et ne pas se protéger eux même de cette fin du monde, comment dire : ils étaient sans doute cons comme des manches et donc comment leur faire confiance hahah.
RépondreSupprimer