Humour de droite
L'humour de droite existe-t-il vraiment?
Bien sur que oui et en ce moment il a le vent en poupe, par exemple avec la polémique sur la gestion de la crise de la neige qui tombe en hiver, Valérie Pécresse, chef de file de l'opposition UMP au Conseil régional d'Ile-de-France avait ouvert les hostilités, évoquant une situation de "chaos" dans les transports, a dénoncé mardi une "incapacité" du Syndicat des transports d'Ile-de-France à "anticiper les conséquences" de la neige, elle en a même demandé, dans un fou rire général, une commission d'enquête au sein de l'autorité organisatrice des transports en commun franciliens.
En voilà du bon humour de droite, deux ans après le plus gros bordel géré par la droite au pouvoir ou souvenez-vous les 8 et 9 décembre 2010 des milliers de franciliens s'étaient retrouvés bloqués par la neige et le verglas au cours d'une nuit d'un chaos que les autorités, en particulier Brice Hortefeux, plein d'humour et surnommé pour le coup "Bison pas futé", avaient dans un premier temps largement minimisé "À ce stade, il n'y a pas de pagaille".
Qu'est-ce que je m'étais marré dans ma voiture et je n'étais pas le seul, nous étions quelques milliers à apprécier l'humour de droite.
Mais le plus rigolo de tous à cette époque restait quand même François Fillon qui, en visite à Moscou, avait déclaré que tout était de la faute de Météo France. Mais surtout pas de ses coupes budgétaires.
Par contre je trouve que Jean-Marc Ayrault a un peu cassé l'ambiance en déclarant aux humoristes de droite que "le gouvernement n'a pas la responsabilité d'arrêter la neige", c'est malin....
Il est très drôle, Ayrault !
RépondreSupprimerEvidemment!
SupprimerIl a aussi déclaré :
RépondreSupprimerJuste pour emmerder l'UMP
Je pourrais faire tomber la neige en été
Traverser la mer a la nage
Faire la course avec les nuages
Avant qu'il ne soit trop tard
Quel boute en train
http://www.ozap.com/actu/chansons-neige-hiver-insolite-varietes-intemperies/386622