Mariage pour tous c'est demain
Laissez-moi bande d'hérétiques, je veille! |
On a entendu beaucoup de choses lors de leurs discours et lors des slogans, on a bien compris qu'on frôlait la catastrophe nationale, on a bien saisi que les papouilles de la droite avec l'extrême droite allaient sauver le pays de la décadence et on a tous bien constaté qu'une partie de la population pouvait aller se faire mettre ailleurs. Il y a en même qui osaient se comparer à des Martin Luther King alors qu'ils n'avaient que des slogans à la bouche pour exclure d'autres citoyens.
Mais demain, il était temps, tout ces gens n'en seront réduits qu'à se ringardiser encore plus quand le projet de loi du mariage pour tous sera voté définitivement.
Les plus intelligents des opposants passeront à autres choses, tout le monde pourra enfin se marier et divorcer et le pays ne sombrera pas dans la déchéance. Demain, la France sera le 14 ème pays à adopter le mariage pour tous après la Nouvelle-Zélande qui est, bien sûr, connue comme une nation de dégénérés.
Là-bas les débats ont été mené avec beaucoup d'humour et très peu d'agressivité d'après les messages des autochtones en peau de bête qui peuplent le pays. La preuve est que ces inconscients ont fêté cette loi dans la bonne humeur en chantant tous ensemble au Parlement.
Crédit photo @HTerix ;)
Wouah!!! J'espère que l'ambiance sera tout aussi gaie demain dans l'hémicycle où j'aurais la chance d'être pour le vote!
RépondreSupprimerNe rêvons pas trop pour l'ambiance mais cela va être un grand jour tout de même!
SupprimerTu seras sur place, j'espère que tu feras un beau billet sur cette journée :)
Je lis aujourd'hui votre texte sur le mariage pour les homos et étant une jeune femme adoptée je me permets de vous dire que je suis très heureuse qu'à l'époque cela n'était pas possible pour les gays.
RépondreSupprimerCa m'aurait fait gerber d'être adoptée par deux femmes ou deux hommes, d'ailleurs mon pays d'origine ne l'aurait pas permis.
Vous pensez être "in" mais vous êtes juste à côté de la plaque.
Je commente sur le compte de ma mère donc merci de ne pas répondre, d'ailleurs il n'y a rien à ajouter.
Et bien je vais répondre quand même ma grande: Le sujet était le mariage, pas plus.
Supprimer