Mal de tête



Aujourd'hui j'ai subi de plein fouet les inondations, il n'y avait pas que la grotte de Lourdes envahie par les eaux, ma salle de bain a aussi morflé et pas qu'elle.
Je n'arrête pas de répéter aux gamins, surtout au plus petit qu'il faut faire très attention quand le carrelage est mouillé parce que c'est très dangereux, si je ne l'ai pas dis 100 fois je ne l'ai jamais dit. Ce matin, ma douce me réveille brutalement vers 4h pour me signaler le déluge dans la salle de bain, l'eau avait déjà envahi le couloir et une des chambres, le genre de réveil qui vous faire sortir du lit en moins de deux et de bonne humeur.
J'arrive pleine balle et pieds nus dans la pièce, je n'ai pas réussi à m'arrêter de moi-même, j'ai glissé de mes 100 kg et j'ai fini la face sur le carrelage sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. J'ai du tombé dans les pommes quelques secondes, c'est ma douce qui m'a fait réagir en me gueulant dessus, elle croyait que j'étais mort.
Le reste, c'était la panique pour moi, je me sentais très mal, je ne sais pas si c'est le choc, l'heure très matinale, la trouille ou tout à la fois, ma douce m'a emmené en urgence à l’hôpital, j'avais du sang partout et une grande entaille entre la tempe et le front. J'ai eu très peur, j'avais le goût du sang dans la bouche, le quart d'heure en voiture m'a paru une éternité. J'ai pensé à mon petit dernier qui, à 1 an et quelques, nous avait fait un traumatisme crânien en tombant d'une mezzanine, j'avais eu la trouille de ma vie.
Résultat, j'ai la tronche en travaux avec des points de suture, je n'ai rien de grave à priori, ils n'ont pas fait de radio ou de scanner à l’hôpital, j'ai bien réagit au test visiblement mais je ne suis pas totalement rassuré ce soir, j'ai presque de l’appréhension avant de me coucher.
Connerie d'accident domestique, je m'en sors bien et j'espère n'avoir perdu que quelques neurones mais ce soir j'ai mal à la tête. 

Commentaires

  1. Au vu de la qualité de ce billet, je diagnostique à travers les éthers qu'il y a peu de chances que cet accident laisse d'autres séquelles qu'une cicatrice. Et peut-être une légère honte d'avoir oublié, après l'avoir tant répété, que le carrelage mouillé c'est super pour faire de la glisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sais tout les jours, sauf ce matin à 4h, j'ai beau être matinal, j'ai mal.

      Supprimer
  2. Du moment que ça ne te coupe pas la soif.

    RépondreSupprimer
  3. Je te plains.
    J'espère que ça ira mieux ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mal au poignet et à la hanche mais ça va dans l'ensemble :)

      Supprimer
  4. on attend des nouvelles du front , le tien , pas l'autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Interdit de froncer les sourcils et de réfléchir, ça m'arrange pour aujourd'hui!

      Supprimer
  5. Merde alors! Quelle histoire!
    Donc, si tu as beau être matinal et que tu as mal, merci de ne pas de lancer dans la confection d'un hachis Parmentier de bon matin hein...
    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est de s'occuper de la plomberie quand on n'a pas envie mais bon, il faut bien avoir de l'eau.

      Supprimer
  6. que ne ferais-tu pas pour approcher les pin-up infirmières de l'hosto ;-) soigne-toi bien ! la bise

    RépondreSupprimer
  7. Vacherie, cette histoire-là!
    Remets-toi vite et change de carrelage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va, j'ai la tête plus dure que prévu même si je vais garder une cicatrice. J'ai joué au plombier, j'arrête pour aujourd'hui!

      Supprimer
  8. un canapé et de la bière [fraiche]. tu vois il me reste des traces de mes cours de secouriste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et comme je viens en plus de me prendre une avoinée par mon banquier, je vais hiberner je crois!

      Supprimer
  9. Pour la plomberie je vais m'abstenir de tout conseil, la dernière fois que je m'y suis essayé ça m'a coûté un téléphone... (c'est une longue histoire). Remets toi vite et fais toi gaffe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai évité ZE facture. Ça va je me remets mais tout ceux qui me voit m'engueulent, comme si je l'avais fait volontairement!

      Supprimer
  10. Et ben dis donc !
    Ils t'ont mis des points de suture ? Parfois, ils utilisent de la colle (c'est pas une blague), ça fait presque pas de cicatrice. Gots y a eu droit en relevant la tête sur le bord d'une tôle !
    Tu vas te protéger la tête avec un sac plastique pour te laver ?!
    Allez bon rétablissement, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'infirmier n'a pas pu coller, la plaie n'est pas clean, c'est plutôt éclaté et trop profond. Et merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré