Oui, je ne sais pas pourquoi pour les spams. C'est quand je commente depuis ma tablette, ça le fait même chez moi quand je réponds aux coms. Bordel, être un spam sur son blog, si c'est pas con ! Le pire, c'est que c'est aléatoire...j'ai renoncé a essayer de comprendre.
Un ami non vacciné plus ou moins complotiste et qui a des amis spécialistes en épidémiologie plein son annuaire a décidé de passer son anniversaire, malgré lui (quand même faut pas déconner non plus) , en étant positif. Il a cru l'avoir en ayant eu un peu de fièvre mais tout s'est bien passé, je suis heureux pour lui et pour sa santé, lui est heureux de s'en sortir. On ne lui fera pas changer d'avis il est comme ça, positif comme un looser de Raoult au vélodrome lors des matchs de l'OM. Mais heureusement qu'il n'a pas volontairement contracté le Covid-19 pour croire être immunisé comme cette andouille de chanteuse tchèque de 57 ans qui refusait de se faire vacciner et qui est morte comme une conne parce qu'elle croyait dure comme ma bite les les antivax locaux. Mais je te rassure mon ami Denis, tu as chopé un simple rhume, et c'est tout et c'est banal sauf qu'aujourd'hui c'est suspect. Allez, joyeux anniversaire gros, pendant que t
Lors de la galette à l'Elysée, Emmanuel Macron a salué "la France humble, silencieuse, au travail". L'extrait vient d'un article de Paris Match à propos de la "galette républicaine", article sympathique avec peu de mots et beaucoup de photos comme avec leur habitude, la mollesse des mots, l'hypnose des photos. Tout va bien, la France travaille et mange de la galette. Je pense qu'il faut le prendre au second degré, à l'aise. Du moins pour ceux qui aiment la galette. Sauf que moi depuis quelques jours j'ai vu la lumière depuis la polémique lancée malgré lui. En effet Fabien Roussel m'a fait plaisir avec ses tweets sur la bonne bouffe pour tous et depuis je ne pense qu'à voter pour lui. "Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès" Le bonheur et la vérité mais la France des insoumis a réagi comme s'e
On se le demande, tiens !
RépondreSupprimerToujours en vacances ces feignasses!
SupprimerTu fais des flèches plus belles que celles de Jégoun.
RépondreSupprimerA la tienne !
Merci! Je me suis appliqué et le cercle est pas mal aussi.
Supprimer(Je vais toujours chercher tes commentaires dans les spams, c'est bizarre)
non la flèche coupe la seule partie intéressante de la photo ! :)
SupprimerQuoi? On voit l'heure.
SupprimerOui, je ne sais pas pourquoi pour les spams. C'est quand je commente depuis ma tablette, ça le fait même chez moi quand je réponds aux coms. Bordel, être un spam sur son blog, si c'est pas con ! Le pire, c'est que c'est aléatoire...j'ai renoncé a essayer de comprendre.
SupprimerEt Gael n'a pas tort ;-)
Tiens tu n'es plus dans les spams, Blogger commence à comprendre!
SupprimerSalle temps pour les gros. Je ne sais pas ce que c'est.
RépondreSupprimerUn vrai calvaire et encore, heureusement que je suis un gros svelte.
SupprimerMoi, c'est le contraire. Je suis un maigre bedonnant.
SupprimerÇa peut plaire aussi!
SupprimerPersonne n'est gros ici. C'est juste l'enveloppe qui est plus ou moins matelassée.
RépondreSupprimerA 20° c'est parfait. En hiver je me contente de 16-17. Au-delà de 25 (avec courant d'air), houlala.
Évidemment, quand on s'habille dans du 32, les priorités changent.
Tant pis pour les maigres!
SupprimerPas mieux. Cette nuit, Catherine est partie avec son bout de matelas pour s'installer sur la terrasse : les chiens ont eu l'air un peu surpris…
RépondreSupprimerAujourd'hui j'ai opté pour le littoral haut-normand, je respire.
SupprimerMoi à 35°, j'ai envie de coller des baffes à tout le monde... Je sais pas pourquoi. Et je vois pas le rapport non plus.
RépondreSupprimerLa chaleur rend le moindre tracas insupportable, c'est normal.
SupprimerLe gouvernement ? Ben il est à la plage !
RépondreSupprimerIl l'a bien mérité aussi.
SupprimerUne question me vient, tout soudain : si vous avez 35° et moi 34 ou 36, peut-on considérer que nous sommes voisins de palier ?
RépondreSupprimerBien vu et bien sur, surtout autour d'une bière bien fraîche.
SupprimerUne bière qui n'est pas bien fraîche ne mérite pas de s'appeler bière. Que cela soit bien clair entre nous.
SupprimerQuoique… les bières belges…
SupprimerEt certaines irlandaises…
SupprimerJe n'aime que la bière bien fraîche mais j'en ai connu un qui l'aimait tiède. Mais bon c'était un bourguignon, tout juste bon en pinard.
Supprimer