Franck Ribéry Gland d'Or
Je suis le football de très loin aujourd'hui, tellement loin que je ne connais même plus le nom de tout les joueurs qui composent l'équipe de France malgré tout je sais qu'ils ont gagné contre les valeureux finlandais après avoir atomisé les trotrofors australiens. J'ai pourtant grandi dans le milieu du foot avec un grand-père dirigeant à la Ligue du Nord et un autre président de club.
Cette équipe ne m’intéresse plus depuis longtemps, depuis le caca nerveux de Knysna et leur grève d'abrutis finis dans le bus. J'aurais voulu me transformer en hooligan et tous les frapper ce jour-là, le meneur Evra en tête, ce type m'insupporte.
Hier soir, en fin de repas et en changeant les chaînes de la télé, je suis tombé sur le match, a priori je laissais la chaîne pour les gamins mais même eux m'ont regardé avec un regard qui voulait dire "non, change, on s'en bat les couilles du foot", j'ai compris de suite et j'ai zappé, il faut dire qu'ils sont rugbymen alors le sport de branleurs avec la baballe aux pieds...
Il parait que plus de 80% des français n'aiment plus l'équipe de France, je ne suis pas étonné comme peut l'être Noël le Graët le président de la Fédération Française de Foot et de bonnes bouffes qui n'en finissent pas mais lui, même si je ne l'aime pas non plus, il défend son bizness. Il parait que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps s'est félicité du comportement des Bleus contre la Finlande mais cette équipe pue depuis trop longtemps pour ne plus y croire.
Depuis que je baigne dans le rugby, je me rend compte à quel point les footballeurs sont débiles, du plus petit niveau à l'élite. Même les gamins (les "footeux") que je croise sur les terrains de foot voisins de ceux du rugby ont les sales manières des pros. Les pros ont déteint et ont pourri leur mentalité avec leur comportement de merde et leurs grosses bagnoles. Et dire que Franck Ribéry, qui est un exemple pour les gamins, va certainement être Ballon d'Or, ça me tue.
Ballon d'Or, ce n'est pas prix Nobel mais quand même, quel con ce Ribéry.
"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur"
"Il fait attention pour qu'on a du peps"
"Inconsciemment, il faut pas s'endormir"
"Je pense qu'on espère qu'on va gagner"
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon"
"Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti"
"C'est vrai que Scolari est un grand joueur"
"Maintenant il faudra faire avec sans Zizou"
"J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais"
Je vais me mettre à écouter les interviews des pousseux de ballon, ils sont très drôles finalement.
RépondreSupprimerIls font des concours avec les Ch'tis à Los Angeles.
SupprimerNe stigmatise pas les Ch'tis ;)
SupprimerJ'ai le droit, je suis né à Lille.
SupprimerAh entre pays c'est permis.
SupprimerSurtout les affreux du 62!
SupprimerRien à foot.... des mecs qui tapent comme des pieds.
RépondreSupprimerÇa ils savent plutôt bien le faire, c'est le reste qui est nul.
Supprimer