Le miracle italien
"C'est formidable. C'est l'espérance pour nous", s'enflamme le père Argouarc'h, en tenue de messe, s'apprêtant à "dire le chapelet", en fin de cortège de la Manif pour tous, euh non, la "Marche pour la vie" opposés à l'avortement.
Hier j'avais rappelé le cris du coeur du père Argouarc'h s'extasiant devant le nombre élevé (16000 intégristes tout de même) de manifestant contre l'IVG, il pourra rajouter aujourd'hui "C'est un miracle, c'est l’espérance pour notre église" après la naissance de Francesco, joli bambin né miraculeusement d'une none tombé malencontreusement sur un "clou rouillé" et nommé ainsi en l'honneur d'un célèbre François.
Sœur Roxana Rodriguez ne se savait pas enceinte, elle croyait être victime de problèmes digestifs à rallonge et n'était pas trop étonnée de sa prise de poids, on peut la comprendre, cela ne doit pas être évident quand on ne connaît pas la chose.
Après avoir envoyé sa lettre d'excuses à la mère supérieure des Petits disciples de Jésus, elle pense donner sa démission, cela peut faire désordre chez les partisans du "Un enfant, c'est un papa et une maman". Heureusement elle prends son miracle du bon coté, d'ailleurs elle dit se sentir plus l'étoffe d'une mère que d'une religieuse. "Je ne me sens pas coupable et je compte le garder et l'élever". "C'est un cadeau de Dieu".
Il n'y a plus qu'à trouver l'ignoble papa indigne pour le livrer aux intégristes de la Marche pour la vie.
Un vrai miracle : comment un simple gonflement donne naissance à un bambin au lieu de simples flatulences. C'est toute l'histoire du pet de la nonne.
RépondreSupprimerAh oui tiens!
SupprimerAppelé aussi « beignet de vent » ou « soupir de nonne », « pet de putain » ou « pet de vieille », pauvre religieuse!
Comme quoi, même la hiérarchie religieuse ne croit plus à l'immaculée conception ?
RépondreSupprimerL'histoire ne dit pas comment la hiérarchie a pris la chose, mais ça doit piquer.
Supprimer