Un dîner de connasse presque parfait
Ma douce a un défaut mais je pardonne par amour, elle regarde parfois la chaîne de télé M6. Elle a aussi une grande qualité c'est une vraie chef en cuisine et c'est pour ça que de temps en temps elle regarde l'émission "Un dîner presque parfait", je suivais donc aussi de loin ce concours de dîner entre particuliers, c'était plutôt amusant, au début.
Comme M6 est une chaîne de télévision à audimat, elle ne cherche pas la qualité mais le lourdingue, l'émission qui était à peu près normale à ses débuts a vite dégénérer puisque d'un simple dîner proposé par des candidats lambda avec des notes d’appréciation, les producteurs ont transformé leur programme en télé réalité avec des invités "prestigieux" en "guest-star" et des séquences qui n'ont plus rien d'une mise en appétit. Je ne sais pas quand a eu lieu le changement mais je pense que l'ancienne équipe a du être viré pour faire des émissions ressemblant à celles qui passent sur France Télévision le matin, ce qui ne devait pas plaire au public de mongolitos analphabètes des Ch'tis à Losse Anjelesse.
Dans l'émission d’aujourd’hui, la "guest-star" est une espèce de bimbo ayant visiblement fait ses études sur les bancs qui étaient en face du collège, qui parle comme ses pieds, avec un décalage de 12 cm avec le monde et qui est aussi sympathique qu'une pizza livrée en cadeau sur les chaussures de Nathalie Kosciusko-Morizet si celle-ci avait vraiment vu des SDF à l'improviste.
Cette émission n'a plus d’intérêt à part expliquer la cuisson des steaks hachés à des idiots comme Franck Ribéry. D'une simple émission culinaire sur une chaîne de merde, on en est arrivé à une émission de merde sur une chaîne de merde, ça m'apprendra à regarder n'importe quoi même si le cul de l'autre bimbo de centres commerciaux de banlieue est plutôt avenant.
Oh l'illustration! La vache! Tu vas avoir des problèmes toi...
RépondreSupprimerJ'ai des gaz en ce moment mais c'est tout.
Supprimer.... le steack n'est pas un peu trop cuit ? Faut dire qu'il est bien au chaud.... oooooh...
RépondreSupprimerOn le mangerait bien hein? :)
Supprimerénorme la photo
RépondreSupprimerPas mal ouais :)
SupprimerChui tellement miro que je me disait que le pain était pas bien cuit. Heureusement Bembelly a l'oeil. Sinon cette émission est une daube. Je confirme .
RépondreSupprimerIl manquait les graines de sésame, c'est ça qui t'a perturbé.
Supprimer:-)))) bien vu,
RépondreSupprimerjostetto
Bien vu, c'est le terme, je suis allé jusqu'au bout de l'émission.
SupprimerBravo !Tout à fait d'accord ;!
RépondreSupprimerEt ma compagne, également, La Divine, qui plussoie avec moi à tes dires !
Et comme elle me dit si bien, on regarde pas des émissions culinaires pour voir des noeuds danser la ZUMBA, merde !!!
Voilà!
SupprimerOh un nouveau jeu de Pack mam
RépondreSupprimerC'est quoi donc "Pack mam"?
Supprimerc' est comme pac man mais pour les grands :)
RépondreSupprimerAh OK! Ils n'en sont pas encore arrivés à ce stade, quoique le candidat qui avait le style manif pour tous lui aurait bien mangé le cul.
Supprimerc'est la feuille de salade entre les dents qui l'aurait trahi
RépondreSupprimer"lui aurait bien mangé le cul." j'aurais pas osé sur ton blog :)
Je me lâche de temps en temps :)
SupprimerCe cul !!!!!
RépondreSupprimerEnôôôrmeuh!
SupprimerC'est comme toute les émissions. C'est intéressant au début, quand on tombe sur des candidats qui font l'émission par intérêt pour le sujet. Et puis, après, les candidats sont de plus en plus superficiels. Leur seul intérêt est de passer à la télé et se rendre intéressant (alors qu'ils ne le sont pas du tout).
RépondreSupprimerBref, "un diner presque parfait" mériterais d'être déprogrammé quelques années, le temps que les candidats se renouvellent.
Au début il n'y avait que les plats de particuliers, maintenant ils rajoutent une touche de show-biz pourri et de la téléréalité, c'est devenu sans intérêt, pour peu qu'il y avait un petit intérêt au départ. Du M6 quoi.
SupprimerEt les oignons dans le burger bordel ! #Oups
RépondreSupprimerIl y est!
Supprimer