Ils ont pensé à ce déplacement du problème de la surpopulation carcérale nos amis réacs, hein? Ah! Voilà, la peine de mort c'est de la couille de loup.
Oui, on y a pensé (même si je ne me considère pas du tout comme réac...) : construire des prisons (ce qui, compte tenu de la croissance de la population, est simplement logique...).
Quand à la peine de mort, un être humain digne de ce nom ne peut donner à l'Etat un tel pouvoir...
Si on commençait par arrêter d'entasser les gens n'importe comment dans des endroits qui les rendent encore pire qu'avant, ça serait déjà un bon début.
Pour moi la prison ne devrais être que pour les crimes de sang et les violences grave ; exemple le viole ; pour les autres délies je suis contre la prison. Et la peine de mort il ni a que les barbares pour vouloir un tel châtiment, la peine de mort n’est pas un châtiment mais une vengeance et un crime ! Et que l’ont ne me parle pas de laxisme, quand ont voie comme ses jours si les politiques attaquer la justice je trouve leurs comportement insupportable. La band a Sarkozy réclamais tolérance zéro, bien moi aussi et surtout pour les politiques récidivistes comme eux ! Je voulais le dire parce que je suis dégouté pars le manque de courage sur ses sujets de la part de nos intellectuels qui ne dise rien. Si ca continu comme ca même la pauvreté et la maladie vont devenir aussi des délies !
Un ami non vacciné plus ou moins complotiste et qui a des amis spécialistes en épidémiologie plein son annuaire a décidé de passer son anniversaire, malgré lui (quand même faut pas déconner non plus) , en étant positif. Il a cru l'avoir en ayant eu un peu de fièvre mais tout s'est bien passé, je suis heureux pour lui et pour sa santé, lui est heureux de s'en sortir. On ne lui fera pas changer d'avis il est comme ça, positif comme un looser de Raoult au vélodrome lors des matchs de l'OM. Mais heureusement qu'il n'a pas volontairement contracté le Covid-19 pour croire être immunisé comme cette andouille de chanteuse tchèque de 57 ans qui refusait de se faire vacciner et qui est morte comme une conne parce qu'elle croyait dure comme ma bite les les antivax locaux. Mais je te rassure mon ami Denis, tu as chopé un simple rhume, et c'est tout et c'est banal sauf qu'aujourd'hui c'est suspect. Allez, joyeux anniversaire gros, pendant que t
Lors de la galette à l'Elysée, Emmanuel Macron a salué "la France humble, silencieuse, au travail". L'extrait vient d'un article de Paris Match à propos de la "galette républicaine", article sympathique avec peu de mots et beaucoup de photos comme avec leur habitude, la mollesse des mots, l'hypnose des photos. Tout va bien, la France travaille et mange de la galette. Je pense qu'il faut le prendre au second degré, à l'aise. Du moins pour ceux qui aiment la galette. Sauf que moi depuis quelques jours j'ai vu la lumière depuis la polémique lancée malgré lui. En effet Fabien Roussel m'a fait plaisir avec ses tweets sur la bonne bouffe pour tous et depuis je ne pense qu'à voter pour lui. "Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès" Le bonheur et la vérité mais la France des insoumis a réagi comme s'e
Oui, on y a pensé (même si je ne me considère pas du tout comme réac...) : construire des prisons (ce qui, compte tenu de la croissance de la population, est simplement logique...).
RépondreSupprimerQuand à la peine de mort, un être humain digne de ce nom ne peut donner à l'Etat un tel pouvoir...
Si on commençait par arrêter d'entasser les gens n'importe comment dans des endroits qui les rendent encore pire qu'avant, ça serait déjà un bon début.
SupprimerPour moi la prison ne devrais être que pour les crimes de sang et les violences grave ; exemple le viole ; pour les autres délies je suis contre la prison. Et la peine de mort il ni a que les barbares pour vouloir un tel châtiment, la peine de mort n’est pas un châtiment mais une vengeance et un crime ! Et que l’ont ne me parle pas de laxisme, quand ont voie comme ses jours si les politiques attaquer la justice je trouve leurs comportement insupportable. La band a Sarkozy réclamais tolérance zéro, bien moi aussi et surtout pour les politiques récidivistes comme eux !
RépondreSupprimerJe voulais le dire parce que je suis dégouté pars le manque de courage sur ses sujets de la part de nos intellectuels qui ne dise rien. Si ca continu comme ca même la pauvreté et la maladie vont devenir aussi des délies !