Pas la peine d'aller au Brésil
Je viens de lire le billet sportif annuel de mon ami Captainhaka et il a bien raison de conspuer Michel Platini et même s'il ne le dit pas, le football professionnel est un milieu de cons, des joueurs aux dirigeants. Je n'ai jamais été un grand fan de Platoche, sûrement le fait qu'il ait joué à l'immonde Juventus mais lui et toute sa clique de vendus commencent à m'exaspérer, j'ai aimé le foot à une époque mais je ne m'y intéresse plus, l'épisode ridicule de Knysna a été celui de trop.
Pour filer un Mondial à un pays comme le Qatar, il fallait être vraiment tordu ou accroc au pognon, cela ne rime à rien. Pour le Brésil, oubliez l'affaire, la cause est entendue et c'est l'Allemagne qui va gagner la finale, des experts en statistiques ont déjà prévu tout les résultats alors faites circuler que l'Allemagne va remporter 3-1 le Mondial 2014 devant l'Argentine , ne serait que pour emmerder Platini et aussi TF1 pendant qu'on y est.
D'après BFMTV, c'est le Brésil qui a gagné : http://www.bfmtv.com/sport/coupe-monde-2014-bresil-vainqueur-selon-stats-727112.html
RépondreSupprimerC'est logique quelque part, c'est le pays qui reçoit et il est dans "l'obligation" de gagner.
SupprimerEn tout cas, on sait déjà qui a perdu : Jean-François Copé !
RépondreSupprimerS'il joue au foot comme il fait de la politique il doit se prendre souvent des cartons rouges.
SupprimerD'après ce que je sais, aucun pays européen n'a jamais gagné en Amérique latine, et vice versa. Mais je ne suis pas spécialiste…
RépondreSupprimerSinon, pour votre titre (Pas la peine d'aller au Brésil), c'est une tentation qui ne m'a jamais effleuré.
Tout à fait, vous êtes un spécialiste!
Supprimer