Zemmour et flatulences
Au nom de l’esprit critique, de la pensée contre soi, du droit à la remise en question, il peut raconter n’importe quoi puisque tout l’objet de son propos n’est pas d’être vrai en lui-même, mais d’être distinct de la vérité admise.
Voilà, Zemmour est dans son rôle: un troll avec une bonne tronche de troll à tête de piaf.
L'inconvénient n'est pas le nombre d'âneries réactionnaires débitées à la télé, c'est qu'on l'invite pour ce qu'il représente en ce moment pour faire de l'audimat, il est à la mode et c'est un bon client. Il plaît aux concepteurs d'émission à débat low-cost comme l'idiot du dîner de cons mais pour un dîner à grande échelle, et il n'est pas encore banni comme Dieudonné. Ça ne durera qu'un temps, comme la mode justement, jusqu'à son retour dans le ruissellement d'un caniveau piétiné par ses amis de la Manif pour tous.
Tu l'as bien cerné : c'est un pet dans le vent.
RépondreSupprimerTout à fait, d'ailleurs je suis sensible des boyaux ce matin et je pense beaucoup à lui.
SupprimerT'es optimiste. J'ai malheureusement l'impression que ce type est non seulement en train de préfigurer une époque mais également, et désormais, de l'incarner, avec toutes les saloperies que ça présuppose.
RépondreSupprimerJe sais que le "c'était mieux avant" a ses limites.
SupprimerC'est vraiment scandaleux qu'il y ait encore des gens qui ne pensent pas comme vous !! Il faut vite une loi pour leur interdire de parler !!
RépondreSupprimerAh mince!
Supprimer"Tous les journalistes sont de gauche", ça se vérifie chaque jour sur les chaines info.
RépondreSupprimerC'est clair, de TF1 à BFM, ça se vérifie tout les jours.
Supprimer