Yo, Ca fait 3 ans que je n'ai rien foutu ici, manque de temps, trop de boulot, contraintes familiales toussa. Je lis mes collègues quand j'ai 2 mn dans mon salon de lecture mais je commente rarement, j'ai eu un problème d'accès à un moment sur la plateforme Blogger qui m'a découragé, j'avoue. 3 ans plus tard il s'en est passé des choses, aujourd'hui Donald Trump le débile revient au pouvoir, Vlad Poutine qui a déclaré la guerre à l'Europe via l'Ukraine reçoit des troupes de Kim Mes Couilles Un, Les islamistes de la religion de paix et d'amour déclenchent l'intifada mondiale après leur attentat du 7 octobre. Il est vrai que les suites rendues par l'autre con de Netanyahu qui n'en demandait pas plus sont un tantinet excessif . Quelque part je ne peux pas franchement lui en vouloir, quand un attentat touche ton pays avec 1700 morts, tu as envie d'exploser la gueule de celui qui a fait ça. Donc, nous avons dans ce monde, Les gens ...
Bien bien bien ce Baffie !
RépondreSupprimerA la bonne franquette!
SupprimerAh non! C'est pas bien. Je condamne...
RépondreSupprimerArrête de me stigmatiser parce que j'ai mis une vidéo du Figaro!
SupprimerC'est le seul avec un bouquet.
RépondreSupprimerLa classe !
Un jour Frigide Barjot aura peut-être son bouquet d'orties.
SupprimerIl faudra tenter de m'expliquer par quel tour de passe-passe moral il est scandaleux et ignoble de comparer Mme Taubira à une guenon, mais très amusant, très fun, de traiter Mme Barjot de pute (car, là, il ne s'agit même plus de comparer).
RépondreSupprimerAh, oui, je viens de trouver : ce n'est pas du racisme ! donc, on peut y aller franco. Et puis, les "artistes" ont tous les droits, n'est-ce pas ? Enfin, sauf Dieudonné, évidemment…
Ah mais vous n'y êtes pas, si ça vous amuse de rire des blagues racistes sur Mme Taubira tant mieux pour vous.
SupprimerQui a dit que ça m'amusait ? C'est plutôt vous, apparemment, que cela amuse qu'un abruti traite publiquement une femme de pute…
SupprimerJe suis bon public et puis le radikal changement de sainte Frigide reine de la night m'amuse un peu.
SupprimerJe vois qu'on pratique l'esquive avec un art consommé !
SupprimerJe n'esquive rien. Maintenant mettre au même niveau cet épisode avec les intégristes qui traitent Taubira de guenon c'est limite.
Supprimer