Moi aussi j'ai des amis arabes
"J'avais voulu Rachida Dati comme garde des Sceaux parce que je m'étais dit que Rachida Dati, avec père et mère, algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens."
Nadine Morano avait aussi des amies noires, d'ailleurs à l'UMP on a des amis partout (surtout du coté de la justice) et de toutes les couleurs même quand on veut les foutre dehors.
Nicolas Sarkozy est quand même exceptionnel, c'est le seul homme politique qui est encore plus Dupont-Lajoie et beauf que Patrick Sébastien et Eric Zemmour réunis.
Et en plus il n'est même pas foutu d'avouer que son public de beauf qui avait hué Alain Juppé samedi dernier lui avait rendu un service commandé en tuant son rival d'un coup de couteau dans le dos (tradition Sarkozyste).
Nicolas Sarkozy, le candidat beauf pour des beaufs.
Il avait mis Rama aux sports, parce que ça avait du sens. Les noirs sont bien connus pour aller vite et être forts sur le terrain.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si Willy Sagnol est entièrement d'accord.
SupprimerD'autant que s'ils courrent vite, c'est parce que c'est la polisse qui les entraine.
SupprimerLes cons.
RépondreSupprimerPauvre droite.
SupprimerIl a vraiment dit ça, Sarkozy ?
RépondreSupprimerOn dirait un sketch.
- bon, Coco, 70% des taulards sont des musulmans, blacks et arabes... C'est qui qu'on prend comme ministre ?
- Machin ? C'est un pote de Chalgoumi..
- Nan, pas Machin, sa mère était institutrice en Auvergne...
- Ah, oui, ça va pas êt'possible... Pépette ?
- Bah non, Pépette... même si elle est noire, toute sa famille est catho, elle ne sait même pas ske c'est qu'une garde à vue.
- Fatima ?
- Ah, ouais, cool. Elle a cinq frères et trois fils ados, les tribunaux doivent pas avoir de secrets pour elle. Pis elle a fait des études de philo, euh, non, pas de philo, d'économie politique, c'est pareil, et elle a passé ses dernières vacances chez les Canaques. Elle a le profil.
Voilà, Sarkozy un comique troupier.
SupprimerVous remarquerez que les derniers noirs ministres sont des femmes. On pourrait conclure hâtivement que c'est histoire de faire d'une pierre deux coups, quitte à mettre des bonnes femmes au gouvernement, autant qu'elles soient de couleur ou de la diversité. (on a cherché une noire handicapée et musulmane ministrable mais bon, ya pas, ya pas, hein, tant pis). C'est plus compliqué que ça, et sous-tendu par un ressort raciste: le noir est sauvage et effrayant, surtout si c'est un homme. La femme est plus douce, plus dirigeable. Les premiers noirs à la télé, pour honorer les départements d'Outre-mer, étaient des noires. Maintenant encore, les préférences concernant l'adoption internationale de bébés noirs se portent sur des filles. (pas quand il s'agit de bébés européens).
RépondreSupprimerIl faudrait des noires lesbiennes et juives.
SupprimerAvec des gros seins si possible.
SupprimerBof ! Entre Sarkozy qui avait opté pour une Arabe et Hollande qui a préféré une noire, je ne vois guère de différence : l'important semble être de rester proche du "cœur de cible"…
RépondreSupprimerIl n'y a pas que Dati et Taubira ! Il faut remonter jusqu'à qui pour trouver un issu de la diversité (quelle expression à la noix!) qui ne soit pas une femme ?
SupprimerHarlem Désir ? Victorien Lurel ?
SupprimerDavid Douillet ?
Supprimer<<<je pars sur la pointe des pieds.
Victorin Lurel, ah, oui. Je ne l'avais pas vu passer.
SupprimerHarlem Désir... il a été ministre, lui ?
David Douillet, il n'est même pas divers, le pauvre. (non, Neufchatel en Brie n'est pas un bled exotique)
Kofi Yamgnane (qui semble avoir quelques petits problèmes d'intégrité dans son pays natal, dommage, je l'aimais bien avant).
Ben oui, Désir est ministre. Il a bien fallu le recaser quand "on" l'a viré de la tête du PS... (lamentable affaire).
SupprimerC'est lui et Ségolène Royal qui accueillaient le pape hier, à Strasbourg. Le pôvre.
Désir est ministre et a accueilli le pape ?
SupprimerHoulala, il faut que je me tienne au courant de l'actualité, moi. (et il allait bien, Jean-Paul ll ?)
Je viens de l'apprendre aussi (pour Strasbourg) , je ne savais pas que Désir et Royal étaient ensemble.
SupprimerC'est sur que NVB et Duflot ont (avaient) été choisi pour leurs compétences et leur légitimité...
RépondreSupprimeron peut vous citer autant d'hommes aussi incompétents, allez...
SupprimerJe remets une pièce sur David Douillet.
Supprimer<je suis parti.
"on peut vous citer autant d'hommes aussi incompétents"
SupprimerC'est évident !! Comme disais je ne sais plus qui (Simone Veil ou Françoise Giroud, je crois, je ne sais plus trop), il y aura la parité en politique quand les femmes politiques seront aussi incompétentes que les hommes.
C'est bon, la politique est paritaire...
C'était Giroud.
SupprimerEt pour les magouilles il y a des bons exemples de parité aussi, la maire de Puteaux excelle par exemple.
SupprimerMerci Koltchak.
SupprimerFred, il me semble que l'on dire encore Madame le maire... non ? Je sais même plus avec leurs conneries...
Dans le genre magouille on a aussi Sylvie Andrieux...
On dit madame le maire.
SupprimerLa seule institution qui a autorité pour modifier les usages de la langue française est et reste l'Académie. Les décrets et autres conneries du gouvernement sont nuls et non avenus.
Madame le Maire donc.
SupprimerCertes Sarko est un con, mais au passage quel gouvernement socialiste précédent avait nommé un membre de cette diversité enrichissante à un ministère régalien, au lieu de les cantonner à un sous-secrétariat quelconque ? Quel gouvernement socialiste précédent avait mis en place la parité dans le gouvernement ?
RépondreSupprimerJ'dis ça, hein, j'dis rien.
Au passage, quand Marie-Ségolène a sorti, à propos de NVB "Elle s'appellerait Claudine Dupont, elle ne serait peut-être pas là.", personne n'a vraiment gueulé, à part les ni putes ni soumises et quelques féministes à la con. Pourtant ça fait jeu égal avec la sortie du petit Nicolas.
Que doit-on comprendre ?
David Douillet ? C'est bien ce grand fort gaillard qui aide Bernie à trimbaler son sac à main plein de piécettes ?
RépondreSupprimerOui, je sais, vous z'inquiétez pas, je vais aller rejoindre @FreeCasaBabylon dans le petit coin de la honte.
Plus sérieusement, il a vraiment dit ça le gars ? J'ai beau avoir du mal à encore être surpris, là ça dépasse tout en matière de connerie. Pauvre garçon.
RépondreSupprimerC'est du Sarkozy, rien ne m'étonne. Je lisais une brève aujourd'hui dans un journal satirique hebdomadaire : Pendant que le FN empruntait des millions en Russie pour financer sa propagande, Sarkozy se félicitait d'avoir pris les idées du FN pour pas un rond.
Supprimer