Suicide devant le poste


«Tout cela me fait rire. Que le parti socialiste s’occupe des affaires du pays. Qu’on en vienne à demander une sanction contre un entraîneur alors qu’il existe d’autres problèmes en France, je trouve ça très triste»

Mon ami libertarien, mais pas trop, Skandal en vient dans un de ces derniers billets à citer un éboueur supporter de football pour critiquer le gouvernement, il parle même d'inquisition dans son titre, vous vous rendez compte? L'in-qui-si-tion dis donc! Le truc de la Manif pour tous pour régler le compte des homosexuels.
Si quelqu'un de sympathique et de pas trop individualiste comme un réac le connait personnellement, il est prié d'essayer de le joindre au téléphone pour vérifier s'il ne s'est pas pendu par les couilles devant la télévision hier soir.  

Commentaires

  1. Vous vous intéressez aux propos d'un entraineur de foutebaule ?
    Le PS s'en émeut ?
    Il a la narine sensible, le PS, mais ça risque de changer......
    Au vu de toute la merde qu'il va se prendre sur la gueule d'ici pas longtemps, il a tout intérêt à s'aguerrir

    RépondreSupprimer
  2. Un je ne suis par libertarien (évitez d'utiliser des mots dont vous ne connaissez pas la signification) et deux je n'ai pas regardé la télé hier, j'avais bien mieux à faire (entre autre faire travailler mes esclaves dans ma cave qui fabriquent les téléphones mobiles utilisés par toute l'extrême gauche).

    Et oui le choix du mot "inquisition" est peut fort, je vous l'accorde mais justifié car comme elle nos indignés professionnel pratiquent le procès d'intention, l'accusation à charge (mais pas à décharge), l'interprétation idéologique et la condamnation sans procès.

    RépondreSupprimer
  3. pardon professionnels...

    Et vous connaissez l'emphase ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré