Charlie pardonne, pas moi (non plus)
Mufti à l'apéro |
Je reviens sur ce billet court et très bien de mon ami Sarkofrance, il ne pardonne pas et moi non plus, je ne deviendrais pas non plus "ultra-fan" car je l'étais déjà, les nombreuses illustrations reprises sur ce blog en sont la preuve. J'ai été choqué par cette tuerie jusqu'à ne pas être capable de lire l'avant dernier numéro en sachant que les principaux auteurs avaient été tué.
Je n'ai pas peur et je suis assez fier de ce qui s'est passé dans mon pays ces derniers jours mais je me doute que ce n'est pas la fin de la radicalisation de certains esprits. Des grands responsables religieux, comme le grand Mufti de Jérusalem par exemple, condamnent déjà la une du dernier Charlie Hebdo en parlant d'insulte faite aux musulmans, ils n'ont évidement pas compris que cette une se moquait des abrutis de salafistes ou alors ils sont complices. Qu'ils arrêtent donc de parler au nom des autres et que les musulmans modérés se réveillent et mettent des baffes à ceux qui nuisent à leur religion depuis des années.
Un tweeter salafiste balançait il y a deux jours "Vous avez la liberté d'expression, nous avons la liberté d'explosion", je crois bien qu'il n'y a pas de pardon possible pour ces gens-là.
Tout à fait, pas de pardon !
RépondreSupprimerJ'ai vraiment du mal à digérer bordel.
SupprimerNon plus
RépondreSupprimerEt à répondre aux commentaires en plus.
SupprimerPareil que vous !!
RépondreSupprimerOn va finir par boire un coup ensemble.
Supprimer