Jean-Marie n'est vraiment pas Charlie
Entre la dérive radicale des islamistes qui veulent nous imposer leur croyance de neuneus et les errances de notre Front National qui veut écarter ceux qui ne pensent pas comme un français de souche, je vais finir par croire qu'ils se ressemblent ou du moins qu'ils sont inséparables. Là où c'est amusant c'est la façon qu'à Jean-Marie Le Pen d’expliquer les attentats de Charlie Hebdo par la célèbre théorie du complot très à la mode dans les lycées à bolos de banlieue mal famée. Evidement il est très fort le Jean-Marie car contrairement aux wesh-wesh à casquette sans cervelle en dessous qui nous expliqueraient que tout avait été organisé pour nuire aux musulmans et que tout le monde c'est des mécréants, le vieux malin voit plutôt le complot comme un grande manœuvre de remise à niveau républicain pour remettre sur les rails le vivre-ensemble parce que sa fille allait gagner l'élection présidentielle 2017 les doigts dans le groin. Le tout avec l'aide des américains, des services secrets, du mossad, de Jack Lang, du docteur Dukan et donc aussi grâce au sacrifice des caricaturistes de Charlie Hebdo.
Le Pen père est encore en forme pour raconter des conneries monumentales dans un journal qui l'écoute encore, son interview par une journaliste aux gros nichons et aux yeux qui sentent le cul chez Komsolmolskaya Pravda (*), un journal russe qui se posait la question de savoir si l'attentat à Paris avait été organisé ou non par les Américains, nous prouve qu'il n'y a vraiment rien de rassurant à voir le FN gagner des points à chaque élection.
(*) "La vérité de la jeunesse communiste", mouarf.
2007 ?
RépondreSupprimerIl a gardé la main le vieux...
Argh, corrigé, j'ai amalgamé avec l'élection de Jean-Marie Sarkozy.
SupprimerL'ADN du FN.
RépondreSupprimerLe complot et la peur, le fond de commerce du FN.
SupprimerLes Le Pen fanent de Poutine, Mélenchon fane de Chavez, y aurait il un dirigeant de parti extrémiste qui ne soit pas fan d'un quelconque dictateur ?
RépondreSupprimerJe ne pense pas.
Supprimer