A qui s'adresse iTélé?
Hier soir chez le coiffeur, j'ai eu le droit à une demi-heure d'édition spéciale de scoop sensationnelle sur la chaîne iTélé, j'étais partagé entre l'envie de ploter la charmante coiffeuse qui s'occupait de moi et la consternation devant le néant de cette chaîne d'information qui envoie tous ses journalistes parler pour ne rien dire. Le crash de l'A320 est du pain bénit pour eux mais qu'est-ce qu'ils doivent avoir soif, tous, à brasser de l'air toute la journée.
J'ai même entendu, dans ma semi-torpeur, Laurence Ferrari demander à un des envoyé spécial sur place qui spécifiait pour la cinquantième fois sans doute qu'il n'avait aucune nouvelle information si on entendait bien le bruit d'un hélicoptère en arrière plan. J'ai cru qu'on allait nous rappeler l'origine de l'invention de l'hélicoptère.
Mais à qui s'adresse cette chaîne de télé? Peut-être à des idiots du village comme le blogueur de droite Pierre Parrillo qui fait des billets avec des titres appât-à-clic (Chômage : des chiffres exécrables avec un plus haut historique à nouveau pulvérisé) qui font le même effet qu'une pute roumaine sur le bord de la N184 en forêt de Saint-Germain.
http://television.telerama.fr/television/crash-dans-les-alpes-les-chaines-info-partent-en-vrille,124643.php#xtor=EPR-126-newsletter_tra-20150326
RépondreSupprimerC'est tout à fait ça. Je le remets avec un lien
Supprimer