Malware libéral
Mon collègue blogueur ultra-libéral Skandal est un des blogueurs de l'opposition qui est le plus actif, il est même un peu plus que dans l'opposition puisqu'il chie dans les bottes (allemandes) de Marine le Pen et trouve que Nicolas Sarkozy est un affreux clown qui ne vaut pas mieux que François Hollande.
Si je ne suis pas proche du tout des idées libertariennes et de ses leaders qui me font penser à des scientologues, je lis régulièrement les liens que mon collègue minarchiste de l'opposition balance sur la chose parce que je suis curieux et que je m’intéresse à tout même si ça me fait de la peine de savoir que Clint Eastwood, acteur que j'adore et James Hetfield, guitariste de Metallica soint certainement des amateurs d'Ayn Rand, romancière mangeuse d'enfants de communiste.
Par contre certains liens ultra-libéraux comme H16 le fonctionnaire de Bruxelles, le Medef ou la bible Wikiliberal sont bloqués comme malware au boulot, ça la fout mal quand même.
Et paf !
RépondreSupprimerCe serait dommage de se cultiver....
SupprimerTout point de vue est intéressant même si on ne partage pas les idées.
SupprimerPas "ultra-libéral"... Libéral tout court. A moins que vous vous soyez ultra-keynesien et ou ultra-socialiste....
RépondreSupprimerMarrant ce blocage :)
Moi je ne suis ultra rien sauf pour la musique et les choux de Bruxelles.
Supprimer