Deux ans de mariage pour tous
Il y a deux ans, le mardi 23 avril 2013, le Parlement français adoptait définitivement la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe et de ce coté là tout va bien, Elooooody vous l'expliquera mieux que moi, personnellement le mariage en général, j'ai donné.
On apprends ainsi que les vieux débris de la Manif pour Tous vont se recycler en parti politique, ils ne voulaient rien lâcher et ils le prouvent, les veilleurs vont pouvoir investir autrement qu'avec des cierges. Le combat contre ceux à qui "on ne confierait pas ses enfants à ces gens-là" continue.
En parlant de ruine, l'attachée de presse de Jésus, Frigide Barjot, avait enfin laissé son appartement qui ressemblait, après le départ de sa smala, aux idées réactionnaires du nouveau parti d'opposition que la méchante diktature socialisss du vil François Hollande a étonnement autorisé.
On ne lâche rien, que les militants du parti de la Manif pour Tous aillent se faire enculer dans la joie et la bonne humeur.
Grossier personnage. Ton billet n'est pas chrétien.
RépondreSupprimerJe vais aller me fouetter le dos avec des ronces en faisant le tour du quartier sur les genoux.
SupprimerC'est effectivement une réussite majeure du quinquennat Molleglande
RépondreSupprimerIl aura réussi, en 5ans de mandature zosialist, à marier les pedes et les pedettes
Pour le reste, FN qui monte, chomistes qui vont dépasser le chiffre mythique de 6 mions, déficits publiks abyssaux, infrastructures nationales ( bâtiments, voies ferrées, routes-qu'on laisse au privé, de minimis non curat praetor, tu penses- ,portuaires) à la débine, économie qui creuse le fond de la piscine ( depuis quand une balance commerciale juste en équilibre ?) ,pour tout ça donc, on verra pendant le deuxième quinquennat, non ?
Mais votez FN mon vieux si ça ne va pas dans votre tête, et restez avec vos congénères à croire que c'est le parti qu'il faut. Au revoir.
SupprimerDonc au final c'est comme je l'avais prévu : la mariage gay n'a absolument rien changé excepté pour l'ultra-minorité d'homosexuels qui voulaient effectivement se marier.
RépondreSupprimerQue la MPT se transforme en parti politique c'est vraiment le ponpon... Comme si on avait vraiment besoin d'un parti politique de plus qui va se financer, comme les autres, en volant dans nos poches.
Après, et contrairement à vous, je leur reconnais le droit de ne pas être d'accord surtout que leur arguments sont aussi stupides que les arguments des "pour".