L'esquive libyenne de BHL
Bernard-Henri Lévy : "Il faut sauver les gens... par franceinter
Comme tous ses amis sarkozystes, BHL pratique l'esquive admirablement quand ça concerne le sujet libyen. Evidemment, Nicolas Sarkozy n'y est pour rien dans le chaos actuel, suite d'un après Kadhafi géré par des jean-foutre du gouvernement de l'époque.
L'ego démesuré de Nicolas Sarkozy a surtout montré son amateurisme dans les affaires libyennes, Kadhafi, de sa tente bédouine, faisait ce qu'il voulait de Talonnette avec ses milliards d'euros de commande.
Daesh peut remercier Sarkozy aujourd'hui pour le coup de pouce.
En tant que président de la république Française, Sarkozy est responsable de ses décisions. De la même façon qu'Hollande est responsables des siennes.
RépondreSupprimerNos dirigeants sont malheureusement trop souvent considérés comme irresponsables, que ce soit pénalement ou moralement.
Sarkozy et Hollande (bonnet blanc et blanc bonnet) ont (ou vont avoir) le culot et l'immoralité d'oser se représenter aux élections... Je trouve cela assez dingue...
Quand à BHL, ce type n'est pas plus philosophe que le Pape est gynéco et les médias seraient bien inspirés de ne plus l'invité ou que ce soit.