L'image symbole
Contrairement à mes collègues de gauche, que j'embrasse, je ne ferais pas dans l'outrance exagérée de vierge effarouchée sur la petite phrase de Manuel Valls. Si Valls parle de guerre de civilisation, cela n'a de toutes façons par la même saveur que la guerre de civilisations prônée par l'ancien président de la République.
Nos ennemis ne sont pas tous les musulmans ni tous les migrants ne toutes les babouches chromées des Champs-Élysées mais il ne faut pas se voiler la face, les terroristes revendiquent leur notion de religion et veulent nous détruire, ces terroristes sont musulmans et ils massacrent aussi leurs semblables.
L'image toute mignonnette donnée par Bernard Cazeneuve et ses homologues britannique, allemand et tunisien est bien gentille mais le Daesh s'en tape, j'attends la même coopération pour envoyer de sérieux avertissement aux premiers collaborateurs et financiers de ces débiles de l'humanité du Daesh que sont ces pays riches de pétrodollars à qui nous faisons des courbettes.
Après on pourra faire la même photo avec le pied de ces ministres sur les têtes décapitées de ces connards de chef du Daesh et elle deviendra vraiment symbolique.
Et qu'on arrête avec cette histoire ridicule d'un type qui s'était simplement fâché avec son patron, c'est de la merde.
Saine colère. Cela relève du droit du travail (il est interdit de décapité son patron, je ne sais pas pourquoi mais c'est la loi). Et des qu'on touche au droit du travail tout le monde s'énerve.
RépondreSupprimerTu veux insinuer que le type est contre le patronat ?
RépondreSupprimerIl est peu mesuré.
RépondreSupprimerOn n'a pas fini d'en chier avec ces cons du Daesh et ces autruches.
RépondreSupprimer