Un blog politiquement débile
Et pourquoi pas un référendum pour demander aux français s'ils sont pour ou contre les laisser crever dans ce qui leur reste de pays?
Décidément, nos activistes paumés de droite ont le vote FN latent particulièrement difficile et quoi qu'il arrive (de mauvais) dans le monde, François Hollande sera, d'office, le responsable.
A l'asile les débiles.
Oui ...Au Burkina, j'ai côtoyé des associations animées par des ressortissants, qui vont de village en village, jouer des pièces de théâtre genre théâtre de l'Opprimé, avec la participation des villageois, pour faire passer le message que l'immigration économique en Europe est un miroir aux alouettes qui n'enrichit que les passeurs.
RépondreSupprimerAutre chose est l'exode forcé quand villes et villages sont dévastés et quand des agresseurs totalitaires massacrent les populations.
Ben oui, je me souviens d'un reportage sur des personnes qui retournaient dans leur pays d'origine après avoir fait leur vie en France, l'une d'elles, célibataire, expliquait à un ami de la famille qu'il ne fallait pas rêver à la vie parisienne et qu'avec un smic, somme considérable en Afrique, elle galérait pour boucler ses fins de mois.
Supprimerah mince je me demandais quel débile proposait ça .. forcément Parillo
RépondreSupprimerIdem. J’hésitais avec Corto.
SupprimerIls doivent faire un concours.
SupprimerSinon moi je propose un referendum pour savoir s'il faut baisser les impôts ou pas...
RépondreSupprimerÇa va être serré...
Le principal est que l'impôt soit bien utilisé.
Supprimer