Cherchez l'erreur
Ne me mettez pas Christine Boutin en erreur dans les commentaires, ça ne comptera pas. Allez, je vous aide avec ces indices: "Manif pour tous" et "Non sectaire".
Il n'y a pas à dire, elle sent le progrès la victoire de cette droite à poils dans les oreilles. Avec un peu de chance on va avoir des nouveaux trains à vapeur pour améliorer le réseau ferré de la Seine et Oise.
et avec la victoire de Wauquier on va revenir à la farine châtaignes au quotidien
RépondreSupprimeret avec la victoire de Wauquier on va revenir à la farine châtaignes au quotidien
RépondreSupprimerTiens, deux fois le même commentaire, ça arrive souvent à David B.
SupprimerCe cher Wauquiez...
Et donc ?
RépondreSupprimerOn a bien entendu les crypto-communistes du FG et du PC se réjouir des victoires socialistes...
Ah non! J'ai déjà dit que je ne mettais pas les communistes au même niveau que les nostalgiques de Vichy.
SupprimerOui, je sais. Encore une incohérence intellectuelle compte tenu de l'histoire des communistes français.
SupprimerAprès je vous l'accorde, Boutin c'est vraiment la fin de race du fond du panier.
RépondreSupprimerOn a tous nos tares malheureusement mais à droite ça a tendance à se reproduire.
SupprimerC'est que vous n'avez pas beaucoup regardé à gauche... Le PS est rempli d'anciens troskistes. Dans le genre tares, c'est pas mal aussi.
SupprimerFascisme de gauche ou fachogauchisme
RépondreSupprimerQuand Marion Maréchal-Le Pen veut supprimer les subventions à des associations caritatives qui font plus de politique que de caritatif ça fait un scandale mais quand Fleur Pellerin veut sucrer les subventions des médias qui ne lui plaisent pas, c'est-à-dire de droite comme Valeurs actuelles, ça ne choque personne.
Quand Nadine Morano parle de "race blanche" c'est un drame national de dix jours où la droite est sommée par le tout boboland médiatico-politique de se débarrasser d'elle sous l'accusation de faire le jeu du FN et quand c'est Bartolone qui emploie la même expression de façon encore plus insultante, on attend les élections passées pour en débattre, évidemment tout le boboland parisien ou presque vote pour lui et les condamnations médiatiques ne sont prononcées que du bout des lèvres en arguant que le pauvre devait être fatigué.
Imagine-t-on la déflagration médiatique si Valérie Pécresse avait osé dire à Bartolone qu'il était le candidat des noirs, des arabes et des culs-terreux du 9-3 ? Sa carrière était terminée dans les 24 heures. La droite se serait débarrassée d'elle sous la pression du boboland, Pécresse se serait retrouvée au tribunal et aurait sûrement été condamnée.
Ce deux poids deux mesures permanent devrait être une honte pour le journalisme français qui de toutes façons n'a plus honte de rien.
Un sociologue dont je ne me souviens plus du nom a dit quelque chose de très juste sous forme de boutade. La médiacratie voterait à gauche même si la gauche votait le travail des enfants.
Et après cette médiacratie va se demander pourquoi le peuple la déteste autant que les politiciens.
Encore une fois : l'incohérence intellectuelle est une valeur de gauche.
SupprimerOu alors ils nous prennent vraiment pour des imbéciles et ensuite s'étonnent du score du FN.
pourquoi? les électeurs FN seraient-ils des imbéciles ?
Supprimer"les électeurs FN seraient-ils des imbéciles ?"
SupprimerNi plus ni moins que des électeurs de gauche.
(ou de droite d'ailleurs)