Reprise vélocipédique
Après une petite reprise difficile en début de semaine avec mon vélotaf histoire de constater les dégâts de deux semaines de vacances et de régime kouign-amann bière bretonne j'ai repris les choses sérieuses aujourd'hui avec une longue distance.
Et bien j'en ai un peu chié tout de même, deux semaines d'inactivité et d'excès alimentaire ça flingue, maintenant je ne sais pas si la grosse chaleur de cette semaine n'a pas amplifié tout ça vu qu'au dessus de 30° je me transforme en loque humaine et je n'arrive pas à dormir correctement.
Je n'aurais pas pu arrêter le camion de Nice avec mon vélo mais je suis assez content de moi pour une reprise car on dit souvent qu'il faut le double du temps d'arrêt pour retrouver le rythme. 98 kilomètres en 4h10, ce n'est pas une super moyenne mais avec la chaleur et le manque de sommeil c'est pas mal.
J'ai encore quelques jours pour faire le Grand Fondo Strava (130 km) du mois de Juillet ça me rassure.
Arrête de stigmatiser les spécialités bretonnes.
RépondreSupprimerSi les portugais savaient faire les pâtisseries comme les bretons ils auraient mérité la Coupe d'Europe, et je sais de quoi je parle.
SupprimerTu pourrais aussi confectionner un pot Belge : frites cuites dans le l'huile de maquereau marinée dans la bière stella.
RépondreSupprimerLa véritable frite belge est cuite dans le blanc de veau !!!
SupprimerOula, je suis sérieux quand je roule, la bière et les frites, française, c'est après.
SupprimerAh le maillot jaune n'a qu'à bien se tenir ! :-)
RépondreSupprimerIl n'y a qu'en descente que je vais plus vite qu'eux en montée.
Supprimer