Si certains trous pouvaient se boucher
Je parle évidement de la bande de trou du cul candidats aux primaires de la droite, il n'y a pas un seul qui a parlé du trou de la sécurité sociale, forcément ce n'est pas vendeur pour faire peur aux français.
Alors c'est vrai j'ai entendu des "oui mais faut voir que qu'ils ont supprimé" mais c'est le jeu, s'il faut faire des économies il faut taper là où ça merde. Tout le monde veut que ça fonctionne mieux dans ce pays mais personne ne veut être impacté personnellement et le gouvernement s'est facilement laissé faire dans beaucoup de cas, je pense aux routiers et les péages supprimés pour qu'ils puissent polluer gratuitement comme des gros porcs.
Pour tout vous dire je m'attends tout de même à une petite re-chute avec les hospitalisations des Chirac mais on y croit !
Pour tout vous dire je m'attends tout de même à une petite re-chute avec les hospitalisations des Chirac mais on y croit !
Sinon j'ai fait une cure de médias cette semaine et cela ressemble à des vacances.
Ouais, font chier... et pas qu'à droite.
RépondreSupprimerLe problème c'est que tout cela se base sur des projections qui se révèlent systématiquement fausses.
RépondreSupprimerConcernant les "réformes" de la ministre, nous assistons à un bel exemple de malhonnêteté intellectuelle.
Il n'y a aucune véritable de réformes de fond. Aucune réforme structurelle.
Tout est affaire de dé-remboursement et de plafonnement des prix ce qui, comme à chaque fois, va créer une médecine à deux vitesses : ceux qui pourront se payer hors remboursement sécu les prothèses dentaire (par exemple) les meilleurs donc souvent les plus chers et ceux qui devront se contenter des prothèses à prix plafonner.
Alors certes, le trou va en parti de boucher mais en même temps, il est fort probable que que la qualité se dégrade, que le coût ne baisse pas et que nous assistions à la mise en place d'une médecine à deux vitesses.
Encore une fois, on touche la forme sans toucher le fond et on refile le bébé aux générations futures.