Super Poutine
Vladimir Poutine est en passe de devenir le super-héros plein de muscles que l’extrême-droite admire, son dernier pion avancé après l'expulsion de diplomate-espion par un Barack Obama en roue-libre est un coup de maître, je l'avoue. Il passe, mais ne soyons pas dupe parce que Trump le goret arrive, pour un gars super cool contrairement à l'affreux président noir américain et il souhaite même des belles fêtes de fin d'année aux enfants de diplomates américains qui resteront en Russie.
Poutine est beau torse-nu, musclé, sympa, souriant, démocrate unilatéral, entretient le passé de la grande Russie, écrase les voisins, coule dans le béton les opposants, les homosexuels et les minorités ethniques, fait des beaux jeux olympiques pour se faire plaisir et surtout il défie l'Europe et les Etats-Unis sans risquer de s'en prendre une dans la gueule.
Plus qu'un super-héros, il fait fantasmer les traîtres qui auraient aimé se prendre des coups de bottes allemandes dans l'anus, ils seront tondus à la libération.
Il va y avoir du monde à tondre.
RépondreSupprimerJ'ai une tondeuse de compétition.
Supprimers'il rouvre le goulag , on pourra le recaser
RépondreSupprimerNon on le garde, il appâtera tout ceux qui veulent y aller.
SupprimerIl fait bien gay sur son cheval
RépondreSupprimerIl faut bien plaire aux homos d’extrême droite!
SupprimerOn les tondra et on les obligera à fumer leurs poils.
RépondreSupprimerYes, ça me plait!
Supprimer