Remercions-le pour ce qu'il a fait pour nous
Le PC de François Fillon, créateur d'internet, en 1976 |
Mea-culpa mes frères et mes sœurs, je m'ai gourré sur toute la ligne depuis le début des festivités de la primaire de la droite, François Fillon est bon pour nous.
Je ne le savais pas mais j'aurais du m'en douter un peu, François Fillon que je pensais réactionnaire et vieux dans sa tête aurait quasiment inventé internet dans son garage sarthois dans les années 70. Je ne vous cache pas que cette révélation au CES de Las Vegas a retourné le geek que je suis ce week-end, tout est chamboulé dans ma vie et j'avoue être un peu perdu ce lundi matin, c'est un peu comme si j'avais vu Dieu en vrai. D'ailleurs je me demande si François Fillon n'est pas un messager de Dieu pour nous apporter la foi en un avenir meilleur et sans fonctionnaires. Ces fonctionnaires qui lui auraient mis des bâtons dans les roues lors du développement de son invention.
Tout comme Bachar El Assad, j'apporte de suite mon soutien à François Fillon pour 2017 que je souhaite terrible pour tous les ennemis du progrès, ces fonctionnaires qui ralentissent la compétitivité de notre beau pays. J'appelle donc l'équipe de campagne de François Fillon a s'inspirer des méthodes de son soutien syrien pour éliminer le problème.
God blessed François Fillon, comme on dit chez Trump.
Merci à @spartacusK99
Quel bon résumé de cette information épastrouillante !
RépondreSupprimerUne précision tout de même. Le "garage" de François Fillon est un château avec quatorze chambres, trois milles mètres carrés de toitures et une chapelle au milieu d'un petit parc de six hectares.
Un détail ! ;)
SupprimerFrançois Fillon n'est pas un messager de Dieu mais Dieu lui-même. Bordel.
RépondreSupprimerFrancois Fillon est le seigneur de Beaucé, paroisse de Solesmes, province du Maine.
SupprimerA ce titre , il a bien l'intention de faire bosser tous les manants et hommes de peu taillables et corvéables à merci...
La rigolade ne fait que commencer....
J’espère pas trop quand même!
Supprimer'tain mais c'est qui ce Fillon dont tout le monde parle ? On ne me dit jamais rien à moi !
RépondreSupprimerUn pote à Bachar, Donald et Vladimir (pour faire la vaisselle).
Supprimer