Le déjeuner secret
François Fillon a déjeuné avec Nicolas Sarkozy, chose incroyable et grand moment de désespoir de la part du candidat LR à la présidentielle quand on se rappelle comment ce dernier considérait le premier. On ne sait pas si le candidat englué dans les affaires cherchait des conseils à moins de 100000 euros de l'heure chez l'ancien président, on ne sait pas non plus si les ennuis judiciaires de Nicolas Sarkozy et sa grande expérience dans le domaine peuvent servir pour muscler la défense et enfin est-ce que François Fillon aurait demandé le soutien fidèle des vieilles biques de Neuilly pour ses futurs meetings? 1h30 de tête à tête entre deux personnes qui se détestent, 1h30 où François Fillon aurait eu largement le temps de demander à Nicolas Sarkozy si les fuites du Canard ne venait pas de lui. Ce déjeuner secret très médiatisé aura eu le mérite de montrer que le travail en équipe vanté par le méchant plouc Christian Jacob et l'idiot de Nice Eric Ciotti peut être aussi fictif qu'un travail d'assistante parlementaire d'élu de la Sarthe.
Beaucoup de questions autour d'un candidat complètement grillé et dont tout le monde se fout finalement. On ne tire pas sur une ambulance parait-il, mais sur un type qui voulait démolir la sécurité sociale c'est assez plaisant.
on sait ce qu'il avait au menu ?
RépondreSupprimerà part la soupe à la grimace , bien entendu
SupprimerEt des clous rouillés dans la soupe.
SupprimerAu menu, un mercredi, ce ne pouvait être que du canard !
SupprimerTu vas finir par militer pour le retour de Sarko !
RépondreSupprimerArf !
SupprimerPlus on avance, plus je me demande jusqu'à quel point ils se détestent. Ils ont tellement de points communs et le pire des deux n'est pas forcément celui auquel on pense en premier.
RépondreSupprimerDéjeuner secret... tout ça c'est du flan pour impressionner l'éditorialiste de droite. Pipeau et fumée de zobinche !
RépondreSupprimer