Yo, Ca fait 3 ans que je n'ai rien foutu ici, manque de temps, trop de boulot, contraintes familiales toussa. Je lis mes collègues quand j'ai 2 mn dans mon salon de lecture mais je commente rarement, j'ai eu un problème d'accès à un moment sur la plateforme Blogger qui m'a découragé, j'avoue. 3 ans plus tard il s'en est passé des choses, aujourd'hui Donald Trump le débile revient au pouvoir, Vlad Poutine qui a déclaré la guerre à l'Europe via l'Ukraine reçoit des troupes de Kim Mes Couilles Un, Les islamistes de la religion de paix et d'amour déclenchent l'intifada mondiale après leur attentat du 7 octobre. Il est vrai que les suites rendues par l'autre con de Netanyahu qui n'en demandait pas plus sont un tantinet excessif . Quelque part je ne peux pas franchement lui en vouloir, quand un attentat touche ton pays avec 1700 morts, tu as envie d'exploser la gueule de celui qui a fait ça. Donc, nous avons dans ce monde, Les gens ...
Voilà une photo intéressante que l'on peut analyser à la manière du cadrage de la peinture florentine du XVè siècle, mais en version désacralisée; le regard de la jeune femme tournée vers l'observateur étant une invitation au désir.
RépondreSupprimerL'axe de la colonne de direction de l'automobile (symbole masculin et l'axe de la chute de rein de la jeune femme se rejoignent en point de fuite au niveau des seins (symbole de fertilité). De cette intersection, on peut tracer une verticale (comme colonne,symbole du Christ) passant par le point d'intersection des deux lignes de la toiture du bâtiment en arrière plan. Cette verticale passe dans l'axe du casque doré que tient la jeune femme dans sa main comme l'auréole de sa sainteté virginale déchue, et situé plus bas que le short rouge (la couleur de la Vierge, du sang de l'Incarnation).
Je plaisante...:-)
Dommage, le vert chiatique du gazon vient gâcher l'ensemble. Sinon, excellent choix!
RépondreSupprimer