Confinement musical
Nine inch Nails, un de mes groupes préférés quand je prenais les transports en commun et que j'adore écouter quand je télétravaille, ceci dit j'ai adoré hier l'originalité du Boléro de Ravel confiné.
Quand je prenais les transports en commun j'étais dans ma bulle pour passer le temps, le matin j'écoutais les informations jusqu'à la gare du Nord et je zappais sur la musique jusqu'à l'arrivée sur mon lieu de travail, j'en avais pour 1h15.
Aujourd'hui je n'ai plus cette contrainte puisque je suis à 15 mn à vélo, un confort mais que beaucoup trop font en voiture.
En allant faire faire mes courses à vélo aujourd'hui, j'ai vu un type descendre de sa voiture avec une baguette à la main, à 300 m de la boulangerie et j'ai suivi un autre en SUV qui partait de chez lui pour aller au supermarché, où je me rendais, à 200 m de chez lui.
Les gens sont confinés et ils trouvent le moyen de prendre leur voiture pour trois fois rien, je me demande comment va se passer le retour à la normale dans 1 an, l'humain me désespère.
Un an ??? Bordel !!!
RépondreSupprimerPour revivre comme avant, oui je pense.
SupprimerD'un autre côté, où est-on mieux confiné que dans sa voiture, hmm ? C'est le vélo qui devrait être interdit… et les 4x4 obligatoires, voilà !
RépondreSupprimerLe SUV est une arnaque, l'extérieur d'une camionnette avec l'intérieur d'une Clio.
Supprimer