United States of Nazi Trumps
L'Amérique est un pays formidable, peuplés de gens bien mais aussi de la pire espèce. En me promenant sur les sites d'infos américains, j'en parlais hier, je suis tombé grâce à NBC News sur un reportage extra sur un millier de manifestants pro-Trump dans le centre-ville de Lansing (Michigan) qui protestaient contre le confinement, au nom de la liberté individuelle et des affirmations scientifiques de leur crétin de président climato-sceptique.
Evidement ces dégénérés avaient sorti leur gros pick-up, celui des «rollin' coal», les drapeaux Trump, confédérés et les armes, ne manquer que les croix gammées.
Et dire que le professeur Raoult a des sensibilités communes avec ces merdes.
Et dire que le professeur Raoult a des sensibilités communes avec ces merdes.
C'est vraiment dommage que le Covid-19 ne choisit pas ses victimes. Nazi Trumps Fuck Off.
Faites quand même gaffe : à force de voir des nazis partout, vous risquez de devenir aussi con que Gauche de Combat…
RépondreSupprimerVous avez encore une bonne marge, mais faites gaffe tout de même : il s'agit d'un processus malheureusement irréversible.
Comme vous le dites, j'ai de la marge, du moins j'espère, je ne voudrais pas passer du confinement à l'asile.
SupprimerRassurez-vous : après un mois de Grand Claquemurage, l'asile n'est plus intra muros, il est dehors et à peu près partout.
SupprimerPersonnellement j'ai remarqué un relachement chez certains automobilistes qui ne se sont pas remis en question, il y a moins de circulation donc ils bombardent.
Supprimer