3 ans plus tard
Yo,
Ca fait 3 ans que je n'ai rien foutu ici, manque de temps, trop de boulot, contraintes familiales toussa.
Je lis mes collègues quand j'ai 2 mn dans mon salon de lecture mais je commente rarement, j'ai eu un problème d'accès à un moment sur la plateforme Blogger qui m'a découragé, j'avoue.
3 ans plus tard il s'en est passé des choses, aujourd'hui Donald Trump le débile revient au pouvoir, Vlad Poutine qui a déclaré la guerre à l'Europe via l'Ukraine reçoit des troupes de Kim Mes Couilles Un, Les islamistes de la religion de paix et d'amour déclenchent l'intifada mondiale après leur attentat du 7 octobre. Il est vrai que les suites rendues par l'autre con de Netanyahu qui n'en demandait pas plus sont un tantinet excessif . Quelque part je ne peux pas franchement lui en vouloir, quand un attentat touche ton pays avec 1700 morts, tu as envie d'exploser la gueule de celui qui a fait ça.
Donc, nous avons dans ce monde, Les gens normaux qui veulent vivre en paix et ceux qui nous emmerdent, Trump qui reçoit les félicitations de Poutine, Poutine qui reçoit une léchouille de Trump, Kim Truc Hein qui câlin Poutine , les Islamistes responsables du 7 octobre, et ceux, qui en France, supportent tout ça.
Les partis RN et FI, les premiers devenus par magie défenseurs des juifs devant l'éternel et les seconds devenus plus antisémites que les premiers.
Je ne sais même plus quels sont les plus dangereux et les plus crades, le clan Lepen/Bardella ou la clique de Méluche tellement ils se ressemblent dans leurs saloperies idéologiques qui n'ont rien à voir avec les valeurs de l'Europe car n'oublions pas que lorsque la possible troisième guerre mondiale concernera notre pays, ces connards nous marcheront dessus en collaborant avec l'ennemi.
Préparez vos tondeuses pour la future libération.
En effet c'est un bien beau merdier que tu nous décrit là.
RépondreSupprimerAvec le recul, j'ai l'impression que depuis l'épidémie de COVID tout part en quenouille complet. Et je suis moi aussi un peu désabusé devant un truc pareil, de moins en moins étonné quand un évenement totalement improbable survient (genre l'élection d'une citrouille à mèche à la présidence des USA), et par la nullité crasse de l'ensemble des responsables politiques (j'en vois pas un capable de relever le niveau à ce stade).
Malgré tout ça fait plaisir de te lire à nouveau :)
Bon retour parmi nous.
RépondreSupprimerAh ça fait du bien de lire ça ! Tu as oublié "les vaccinés qui commenceront à mourir en automne". Bon retour camarade mais faudra pas oublier la pine-up du lundi histoire de voir si on bande encore.
RépondreSupprimerje vais copier quelqu'un : ça s'arrose ! et oui on attend la pin up !
RépondreSupprimerMerci les copains, pour les pin-up on verra.
RépondreSupprimerTu vois tu n'aurais pas dû t'absenter, c'est le bordel maintenant, :) bon retour
RépondreSupprimerTous les prétextes sont bons pour glander...
RépondreSupprimer